Joker Freak Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Elles ont où les blagues ? - Page 4 Menu_017AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionElles ont où les blagues ? - Page 4 Menu_018
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Elles ont où les blagues ?

Aller en bas 
+5
Milosevik
Magdalena Windflower
Fun Gargari
Juj
...
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Milosevik

Milosevik


Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2009

Elles ont où les blagues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 0:36

- Ouais Marjolaine, la patience ...
Exact .


Jess se concentre par la suite à l'étrange conversation entre Merianae et Venus .

- Bordel ça parle araignées !

Hey la copine à Mariane, gardes bien ces bestioles loin de moi .
Aucune envie de connaitre les talents de tes petites colocataires ...
Revenir en haut Aller en bas
marja

marja


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2009

Elles ont où les blagues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 0:45

Je savais pas de quoi tu parles Venus mais j'aime bien araignées. J'avais beaucoup dans ma ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Merianae

Merianae


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

Elles ont où les blagues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 14:47

Ben en fait, j'connais juste un peu, Venus. C'est mon vieux qui m'a appelée comme ça. Il était entomologiste. Mais tu les garde dans des bocals ? Tu les laisses pas libres ?

Dis donc Mimil, le grand gaillard y flippe d'vant les p'tites naraignées ? *rire* T'inqu'ète pas bébé, Marja, Venus et moi on t'protègeras... p'têt' *rire*
Le grand couillon çui-là... *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2009

Elles ont où les blagues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 15:55

- Me v'la rassuré alors !
Brrr ...

J'aime pas ces bestioles, c'est plus fort que moi .
Ca me donne des frissons .

J'vais lui faire voir des serpents à celle la ...
Revenir en haut Aller en bas
Venus Flytrap

Venus Flytrap


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Elles ont où les blagues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 16:36

Hum, tout dépend de l'utilisation que j'en fais et de quel type d'espèce il s'agit...
En voyage, oui, je les garde dans des pots, mais je confectionne dedans des microcosmes où ils ne sont pas trop dépaysés... Maintenant que je suis en ville, je vais me trouver un coin où certains de mes protégés pourront mieux s'épanouir...

Monsieur...Milo, c'est bien ça? Encore faut t-il que vous parliez de véritables serpents, auquel cas j'en ai aussi, et non pas ce à quoi je pense...hin hin hin hin... Vous n'aimez pas cela, vous, avoir des frissons?
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2009

Elles ont où les blagues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 16:59

- Milosevik ...

Venus donc .

Des serpents !?
Ouiiii ...
Quels espèces ?
C'est surtout ce que peuvent m'apporter ces serpents .
La beauté n'est que secondaire .

Les frissons j'aime, mais pas avec les araignées .
Revenir en haut Aller en bas
marja

marja


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2009

Elles ont où les blagues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 18:29

Pourtant ça peut être utile une araignée. La morsure parfois fait pluss mal que le venin, et des venins peuvent tuer. Il y a aussi les poils qui grattent, font pleurer les yeux et peut faire les crises où on respire mal... je sais pas le mot. Et les infections si araignée malade. Pas obligé d'être grandes et fortes pour tuer. J'adore les araignées... Ces derniers mots furent dits sur un ton étrange
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : SI SI LA LA

Elles ont où les blagues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 21:02

Hello ! c'est cool de voir que cette fréquence a pris son envol.
Je vous propose une nouvelle régle du jeu :au lieu de débiter des vielles blagues je propose d'en inventer de nouvelle ou d'adapter des vielles au contextre de maintenant.

Je commence :
Comment rendre Candy folle ?
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : SI SI LA LA

Elles ont où les blagues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 23:34

Pour commencer, il faut la faire entrer dans une piece circulaire comme un ancien silot ou un phare.
Et après ?
Revenir en haut Aller en bas
Merianae

Merianae


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

Elles ont où les blagues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 23:50

C'est qui Candy ?
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : SI SI LA LA

Elles ont où les blagues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 0:09

Cherche, trouve et tu auras un indice !
Un indice en plus : c'est une fan de Jango.
Revenir en haut Aller en bas
Venus Flytrap

Venus Flytrap


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Elles ont où les blagues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 0:21

Je te donne ma langue petit chat...
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Windflower

Magdalena Windflower


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009

Elles ont où les blagues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 0:46

Mettre un écriteau "prenez la troisieme à gauche"?
Revenir en haut Aller en bas
Fun Gargari

Fun Gargari


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2009

Elles ont où les blagues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 2:24

Moi je sais comment rendre Candy folle ! Il faut la mettre avec pleiiiin de bébé souris ! Ils vont complétement l'ignorer !

Parce que comme on dit..."Il ne faut pas se soucier de Candy, raton" AHahahAHA !
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : SI SI LA LA

Elles ont où les blagues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 16:46

Pas mal Fun !

Mais non : pour rendre Candy folle il faut l'enfermer dans une piece ronde et lui dire qu'il y a un noir dans un coin !

(Pour ceux qui ne la connaissent pas, Candy est une petit blonde qui deteste particulièrement les noirs.)
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : SI SI LA LA

Elles ont où les blagues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Nov - 11:41

Oui.
Bon...
Elle est pas terrible.
Mais à la base c'est une blague belge avec une frite ...
Comme on en était à ressortir les blagues sur les blondes, je me suis dit : "ça peut passer".
Mais bon : dans l'idée de l'adaptation quoi ... un petit effort.
allez !
Revenir en haut Aller en bas
Fun Gargari

Fun Gargari


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2009

Elles ont où les blagues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 0:36

Euh...AaHhaHAhaH ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles ont où les blagues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles ont où les blagues ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joker Freak Show :: Fréquences Publiques :: Fréquence publique Poker Face-
Sauter vers: