Joker Freak Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Elles ont où les blagues ? Menu_017AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionElles ont où les blagues ? Menu_018
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Elles ont où les blagues ?

Aller en bas 
+5
Milosevik
Magdalena Windflower
Fun Gargari
Juj
...
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
...

...


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : SI SI LA LA

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Mer 11 Nov - 19:20

Hello Fun et les autres, c'est encore Alexa. J'ai beau etre attentive sur vos ondes, je ne me marre pas beaucoup en les écoutant !

Alors je propose une devinette :
Qui a gagné son surnom parce qu'il prend son pied quand il se fait enfiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Juj

Juj


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Mer 11 Nov - 22:44

Euh, le Doc ?

A propos, le Doc recherche désespérément un pot de Nutella non entamé et pas trop périmé.

Forte récompense... en nature.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : SI SI LA LA

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Mer 11 Nov - 22:49

Et non ! C'est pourtant finement observé mais c'est pas pour ça qu'on l'appele Docteur Folamour ...

Courage ! Vous pouvez y arriver ! Et le gagnant pourra poser la devinette de son choix !
Revenir en haut Aller en bas
le doc
Invité




Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Mer 11 Nov - 23:28

Juj traitre à ton clan je te retrouve chez des étrangers en train de me gazzer

que sais tu de la sodomie toi qui n'a jamais vu l'ours, aller, reviens chez nous mon lapin que j'texplique. Elles ont où les blagues ? Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : SI SI LA LA

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 0:08

Cette histoire d'ours et de lapin m'en rappelle une autre mais il n'y était pas question de sodomie mais de crotte collée dans les poils ...

Toujours est-il que le nom mystèrieux n'a pas encore été dévoilé !
Tentez votre chance !
Revenir en haut Aller en bas
Juj

Juj


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 0:13

Euh, possible d'avoir un indice ?

C'est une personne, ou un objet ?
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : SI SI LA LA

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 0:15

C'est une question qui ne manque pas de pertinence, cher amis de la liberté !

Mais c'est bien d'une personne dont je parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Juj

Juj


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 0:31

Oh putain, j'suis nul si c'est ça, j'connais personne moi...
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : SI SI LA LA

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 11:06

Ne baisse pas les bras fidéle auditeur à couettes : je te l'ai dit, ta question etait très bien, bien que je parle d'une personne ... AH! HA! Je n'vais pas tout te dire non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
le doc
Invité




Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 22:08

tu veux dire que dans ce monde merveilleux de testostérone et de machos se cacherais une petite fiotte que je NE CONNAIS PAS!
je crois surtout que tu cherches à me détourner de ma quête Nutellaière
Revenir en haut Aller en bas
Fun Gargari

Fun Gargari


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2009

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Ven 13 Nov - 2:38

La réponse ! La réponse !!
C'est une personne, hein ?! Je sais pas, moi j'aurais répondu "une pompe", AhaHAHahAHahAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Windflower

Magdalena Windflower


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Ven 13 Nov - 3:14

J'avoues que je sèche un peu... enfin, je ne suis pas vraiment douée pour résoudre les enigmes. C'est nettement plus facile à poser...
C'est quelqu'un qu'on voit souvent sur les ondes?
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : SI SI LA LA

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Ven 13 Nov - 10:54

Ce n'est pas quelqu'un qui se montre beaucoup à la radio, MAIS vous le connaissez ... C'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fun Gargari

Fun Gargari


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2009

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Ven 13 Nov - 21:29

Est-il encore vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : SI SI LA LA

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Ven 13 Nov - 21:40

OUIIIIIIII !!!!!!!!!
Pas mal comme question : du coup ça limite bien le champs d'exploration !
Mais il y a tout dans la question pour trouver la reponse... si si !
Revenir en haut Aller en bas
Fun Gargari

Fun Gargari


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2009

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Ven 13 Nov - 23:04

JE SAIS !

C'est chausette ! AHahaHAhaaH ! J'était pas loin avec ma pompe !!
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : SI SI LA LA

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Ven 13 Nov - 23:49

BRAVOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!
C'était évident non ? Qui prend son pied quand on l'enfile, c'est forcement une chaussette !!!!

Je suis toute émue d'assister à ce grand moment d'humour délicat, de blagounette subtile, de calembour plein de verve. J'en profite pour remercier Les participants valeureux mais malchanceux : spéciale dedicasse à Juj et à son viril mais tactile camarade "Doc Fol".

Maintenant que la pompe ( Elles ont où les blagues ? Icon_clown ) est amorcée, je te passe le relai, Fun, pour la prochaine devinette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Windflower

Magdalena Windflower


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Sam 14 Nov - 17:07

Un homme rentre dans un bar et demande un verre d'eau. Le barman le regarde pendant une ou deux minutes, puis il prend un flingue de sous son comptoir et le pointe entre les des yeux du client.
Trois ou quatre minutes passent avant que le barman ne range son arme comme si de rien n'était.
Le client sourit, paye pour le prix du verre d'eau qu'on ne lui a pas donné et sort du bar satisfait.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2009

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Sam 14 Nov - 21:38

- Vu que l'eau est rare, le barman a trouvé une autre solution ...
Il avait remarqué que l'homme avait le hoquet .
Le barman lui a rendu service .

Salutation les clowns au passage ...
Milosevik .
Revenir en haut Aller en bas
Fun Gargari

Fun Gargari


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2009

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Sam 14 Nov - 22:55

AHahaHAHAHhahaHA !
Qu'est-ce c'est compliqué....


Bon, j'en ai une...mais euh...voilà quoi.
Monsieur et Madame Bienfufé ont un fils...Comment qu'il s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Milosevik

Milosevik


Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2009

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Sam 14 Nov - 23:58

- Attends ...
Là c'est dur Fun .
Mais comme que suis fan de ton rire je me défonce .
Je me ferai bien sucer ...
Avec la bouche pleine c'est Humphrey .

Tiens j'en ai une ...
Une d'avant Crash .
C'était quoi la différence entre une type que faisait du handball, un du foot et un pédophile ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Windflower

Magdalena Windflower


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 0:00

Une question de balles? boules? Ou peut etre de prendre son pieds... quelquechose sur des mains?
Revenir en haut Aller en bas
marja

marja


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2009

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 0:10

Si c'est la réponse, je vois pas où est la blague...Ni pour le bar ni pour Humphrey...
Pour le mi serbe je dis c'est une différence de trous ?
Pourquoi la plupart des femmes font plus attention a être belles qu'à être intelligentes?
Revenir en haut Aller en bas
Fun Gargari

Fun Gargari


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2009

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 0:30

Ouais, c'était bien Humphrey. Humphrey Bienfufé.

C'est quoi le handball ?
Le foot je connais, y en avait un peu dans le bunker, mais c'était illégal, AHaHAHAHaH !

Et sinon pour celle de Marja, euuuuuuuuh...je sais pas. Et toi tu sais pourquoi les femmes se maquillent et se parfument ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Windflower

Magdalena Windflower


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009

Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 0:34

Haha! Je la connais celle là!

Parceque la plupart des hommes s'interresse plus à notre corps qu'a notre esprit!
Et en plus comme la femme la plus stupide est encore assez fûtée pour dix mecs ben c'est un choix vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles ont où les blagues ? Empty
MessageSujet: Re: Elles ont où les blagues ?   Elles ont où les blagues ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles ont où les blagues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joker Freak Show :: Fréquences Publiques :: Fréquence publique Poker Face-
Sauter vers: