Joker Freak Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Marcel, juste Marcel Menu_017AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionMarcel, juste Marcel Menu_018
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Marcel, juste Marcel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcel

marcel


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

Marcel, juste Marcel Empty
MessageSujet: Marcel, juste Marcel   Marcel, juste Marcel Icon_minitime1Dim 31 Jan - 23:59

*La voix est celle d'une gamine de 18 ans*

-Salut les petits papa-delta-sierra ! On dirait que l'un de vous à fait la connerie de me contacter pour m'inviter à passer dans votre patelin... Il à de la chance que j'ai déjà oublié son nom d'ailleurs... parce que vous allez lui en vouloir. je me souviens juste que c'est un grand type baraqué avec un imperméable noir et des bobos partout d'après ce qu'il m'a raconté.

-J'suis Marcel, J'avais pas l'intention de venir vous emmerder mais il parait que chez vous on peut dormir sur autre chose que des cailloux, voir même éviter de se faire chier à longueur de journée et cela sans pour autant vendre son âme à une bande de ploucs croyant encore que le monde fonctionne à coup de gentillesse et autres niaiseries.

-Sinon, je sais pas faire grand chose à part me battre et de la flotte. mais j'suis pas une ingrate non plus, même avec les pires gros con... l'un des gars qui m'a aidé dans le passé pourrait vous le dire si il était pas bêtement mort de faim après que je me soit séparé de lui sans prévenir, j'lui avait laissé toute la viande qui trainait au fond de mon baluchon depuis des semaines pourtant..

-Autre chose, même si j'apprécie à sa juste valeur l'invitation du mec griffé par son chat avec joie, j'ai pas envie que l'on me fasse chier ou qu'on me donne des ordres, donc si il y en a qui sont tentés pour me chercher des noises du genre ou pour faire de moi une bonniche... ça se réglera à coup de poings, si vous voulez faire ça en public y'a pas de problèmes, j'adore le free-fight et humilier les gens.

-A présent, me reste plus qu'a me mettre en route pour venir voir si ça pue pas trop dans votre taudis humide. *voix ironique* En vous remerciant d'avance pour l'accueil que vous voudrez bien me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Inoxie

Inoxie


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45

Marcel, juste Marcel Empty
MessageSujet: Re: Marcel, juste Marcel   Marcel, juste Marcel Icon_minitime1Lun 1 Fév - 0:41

"Bonsoir,

Marcel ? c'est ça ?" dit Inoxie en prenant la radio de la comm.

"moi c'est Inoxie, quant à celui qui m'a l'air de t'avoir contactée c'est Marve, et j'apprécierai que tu sois plus aimable dans tes propos en parlant de lui, sinon la première personne avec qui tu risques d'avoir à parler autrement qu'avec des mots ce sera moi...

sinon, tu pourras te reposer tranquillement lorsque tu seras parvenue à destination, nous te demanderons juste de participer à la vie quotidienne de la comm pendant ton séjour, après si tu ne cherches pas d'embrouilles, tu seras à même de te balader dans l'enceinte comme bon te semblera et faire connaissance avec les autres.

en attendant, fais bonne route."


Inoxie coupa la radio et fila rejoindre son chéri pour un repos bien mérité....
Revenir en haut Aller en bas
marcel

marcel


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

Marcel, juste Marcel Empty
MessageSujet: Re: Marcel, juste Marcel   Marcel, juste Marcel Icon_minitime1Mar 2 Fév - 21:51

Autour de la jeune fille ayant encore dans son corps la fraîcheur du printemps, il neigeait, de la belle neige bien blanche comme dans les contes de noël tombant en flocons sur le sol après avoir été bercé par le vent, de la neige bien froide fondant sur les vêtements et se transformant en flotte pour aller glacer la peau et les os.

-BORDEL DE MERDE ! QUELLE IDEE DE SORTIR DE MON TROU EN... *claquements de dents*... EN PLEIN HIVER !

De rage elle balança son coupe-coupe contre un arbre mort, la tôle en ferraille servant de lame explosant le tronc vermoulu avant que l’arme en elle-même ne vole en éclat.

-Cochonneries de lacets, ça m’apprendra à *claquements de dents* utiliser des groles de marques pour bricoler !

Elle en était à sa deuxième lune, usée et fatiguée par la faim, le froid et les connards du coin voulant la ramener au mieux au rang de vide-couille, au pire à celui d’assistée.

Dans les rares contacts qu’elle avait eu jusqu'à présent, seul deux lui avait paru intéressant, « Marve » et « Anoxia » comme ils disaient s’appeler, les seuls à ne pas faire dans le « consensuel » à ne pas se laisser marcher sur les pieds par elle-même pour le moment... c’était rassurant... assez pour aller y voir à l’invitation du « griffé »...

La voie d’accès à la communauté était devant elle, rien d’infranchissable, mais la « politesse » voulait d’après elle qu’on vienne l’emmerder à l’entrée, une fréquence griffonnée sur la pancarte du patelin semblait annoncer celle du probable responsable des arrivants. Elle s’y risqua, avec le maximum de diplomatie qu’elle pouvait... c’est à dire en se contentant de demander par radio où se trouvait les chiottes... Plus parce qu’elle ne voulait pas parler d’autre chose que parce qu’elle avait envie de
pisser dans un endroit particulier. Se trouvant déjà de toute façon dans la merde.


...

Deux bonnes heures d’attente plus tard, après avoir envoyé balader l’idiote errant au même endroit qu’elle qui voulait seulement être son amie et coucher avec elle... après avoir difficilement contenue son énervement... elle laissa exploser toute sa rage avec une voix étrangement forte et grave, les mains en porte-voix en direction des habitations, à l’intention de ceux qui pourrait l’entendre.

-HAAAAAAAA ! J’SUIS LA BANDE DE CONS ! VOUS VOUS BRANLEZ LA NOUILLE OU QUOI ?... IL EST OU LE BATARD QUI VEUX PAS ME REPONDRE A LA RADIO QUE JE LUI FOUTTE DES BAFFES, J’ME LES GELES MOI !...
ET AUSSI SI CET ENFOIRE DE MARVE M’A INVITE POUR CHANTER DES BERCEUSES A DES DORMEURS TACITURNE JE L’EMMEEEERDE !!!... J’VIENS DE PASSER DES JOURS A MARCHER DANS VOTRE MARAIS PUANT JUSTE POUR VOIR VOS TRONCHES ET LA FRANCHEMENT, J’AI DEJA ENVIE DE VOUS LES REFAIRE.

petit instant de réflexion

-ET SI LA GRELUCHE D’ANOXIA A LE COURAGE D’ASSUMER SES PROPOS ! JE L’ATTEND D’PIED FERME ! ET SI Y’EN A D’AUTRES QUI SONT PAS CONTENT C’EST PAREIL !

Lâchant les restes de son coupe-coupe, elle remonte ses manches, le sang bouillant dans ses veines semblant un instant lui faire oublier le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Marve

Marve


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009

Marcel, juste Marcel Empty
MessageSujet: Re: Marcel, juste Marcel   Marcel, juste Marcel Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:05

Marve avait son barda sur le dos et son groupe le suivait quand il passa devant la jeune fille qu'il avait eu a la radio.

Putain mais t'as fini de brailler comme ça!Tu crois vraiment que ça va les faire t'ouvrir plus vite?T'as passé tout ce temps dans le désert maintenant t'es une grande fille . rire ironique alors c'est pas une nuit de plus dans le désert qui va te faire chier? A moins que t'es peur du noir ... pour en remettre une couche et bien faire chier la fille il ajouta :
A l'intérieur ils sont bien au chaud a manger ils t'entendent surement pas alors prend ton mal en patience AHAHAH!
Bref je me casse, j'ai du taffe on se reverra peut etre quand je reviendrais si t'es pas morte de fain! AHAHAH
Et il se cassa la troupe lui emboitant le pas.
Ah! et au fait pour info ma copine s'appelle Inoxie pas Anoxie...
Revenir en haut Aller en bas
marcel

marcel


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

Marcel, juste Marcel Empty
MessageSujet: Re: Marcel, juste Marcel   Marcel, juste Marcel Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:48

La machoire grande ouverte, les yeux rond, Marcel encaissait la réaction de Marve et son groupe avec une surprise lui faisant manifestement frôler la crise cardiaque. Peinant à reprendre sa contenance devant le spectacle du dos de l'homme s'éloignant d'elle dans une indifférence totale pour sa personne.

-Il manque pas d'air celui-là !!!

Fulminante, elle resserra ses poings, se préparant à s'élancer dans le dos de l'arrogant personnage ayant osé la traiter ouvertement comme une gamine. lorsqu'il lui lança

"-Ah ! et au fait, pour info, ma copine s'appelle Inoxie, pas Anoxie..."

Perturbée au dernier moment par les mots de l'homme, elle changea d'idée, bidouillant deux trois boutons d'un objet à sa ceinture...

...

Son solide communicateur militaire lancée avec une précision affolante effleura l'oreille de Marve avant de s'écraser devant lui... émettant un énervant larsen ininterrompu... Derrière, la "grande fille" cherchait en vain un second projectile sur le sol désolé, y renonçant en explosant ses orteils sur la porte de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Inoxie

Inoxie


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45

Marcel, juste Marcel Empty
MessageSujet: Re: Marcel, juste Marcel   Marcel, juste Marcel Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 12:33

Inoxie s'était enveloppée dans un gros manteau fait en peau de lapin, elle avait avec elle dans son cou son rat bien au chaud, et sur le dos le sac des provisions.

Elle l'entendit beugler la miss au dehors, sur le coup, elle pensa que quelqu'un était en train de la saigner.... Mais non, à la voir entière et furibonde personne n'attentait à sa vie... parfois le désert rend les gens fous....

Elle ne prêta même pas attention à son flot de paroles aigües et passa devant sans lui décocher un regard, elle écouta Marve et eu un petit sourire sur le visage, jusqu'au moment où elle entendit dans l'air le bruit d'un projectile lancé.

Elle se retourna et fusilla du regard l'importune gamine, elle ne perdait rien pour attendre et si à leur retour elle se trouvait encore là elle allait lui apprendre la politesse à cette effrontée.
Revenir en haut Aller en bas
Morituri

Morituri


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009

Marcel, juste Marcel Empty
MessageSujet: Re: Marcel, juste Marcel   Marcel, juste Marcel Icon_minitime1Ven 5 Fév - 17:17

Le regard de Morituri passait de l'une à l'autre... enfin quelque chose venait rompre la monotonie de l'hiver, et ce n'était pas pour lui déplaire.

"Alors Inoxie... on découvre les joies de la diplomatie ?"

Puis souriant vers la nouvelle paumée de passage.

"Bienvenue à toi fillette... on te sent un peu tendue mais t'inquiète pas... une fois intégrée à la troupe hétéroclyte du chapiteau tu devrais te sentir comme chez toi.

Moi c'est Morituri... ou juste Mori comme tu voudra.

Passes me voir quand tu veux !"


Dernière édition par Morituri le Sam 6 Fév - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcel

marcel


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

Marcel, juste Marcel Empty
MessageSujet: Re: Marcel, juste Marcel   Marcel, juste Marcel Icon_minitime1Ven 5 Fév - 19:54

En face d'elle, un gars dans la trentaine lui sourit comme si il etait heureux de la voir. Elle à mal aux orteils, grimace de douleur.

-Ben mon gars, j'sais pas qui tu es mais tu tombes drôlement bien avec ta tête de vainqueur !

Boitillante, elle va ramasser sa radio, regardant un instant le petit groupe de Marve s'éloigner. pour finir par revenir faire face au nouvel individu.

-Donc t'es une sorte de diplomate ? Donc t'as l'art de parler sans énerver les autres et de te faire comprendre de tes interlocuteurs ? J'me trompe pas hein ?! hein ?! c'est bien ça ?!

Elle approche, venant presque se coller à lui, un sourire étrangement radieux au visage, presque minaudante. murmurant entre ses lèvres qu'elle approche délicatement de son oreille.

-Alors tu vois, moi je sais pas du tout faire la diplomate...mais si tu pouvais me conduire à votre chef que je diplomatise directement avec lui ça serait bien tu vois... et puis j'adore vraiment pas du tout qu'on me prenne pas au sérieux et que l'on me traite ouvertement de fillette... Et tu sais pourquoi j'aime pas qu'on m'appelle fillette ?

Plaquée contre lui, son souffle caresse à present délicatement le lobe de son oreille. mais soudain, le murmure se change en hurlement.

-PARCE QUE MON NOM C'EST MARCEL ! PIGE !

Elle s'ecarte de lui brusquement en le poussant en arrière, se préparant à une éventuelle riposte tout en disant d'un ton ironique.

-Enchantée Mori, c'est un plaisir de te rencontrer ! Je sens qu'on va être super copines toutes les deux !

---
(hrp: on est encore devant les portes de la com, J'ajoute au passage que si certaines actions ne sont pas cohérentes à vos yeux, je n'aurais bien sur aucun soucis à modifier mes textes)
Revenir en haut Aller en bas
Morituri

Morituri


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009

Marcel, juste Marcel Empty
MessageSujet: Re: Marcel, juste Marcel   Marcel, juste Marcel Icon_minitime1Sam 6 Fév - 2:02

De souriant, son visage était devenu crispé pendant le corp à corp, surtout lorsqu'il pensa que la jeune fille pouvait en un instant décider de remonter un genoux entre ses jambes... elle ne le fît pas, et recula, lui permettant de se détendre à nouveau. Il sourit encore de son sourire blanc artificiel.

"Bien sûr fillette qu'on va être de sacrées bonnes copines !

Mais y'a un truc que t'as mal pigé, c'est que notre diplomate, c'est la brunette que tu viens d'avoir la joie de rencontrer... enfin ça dépend, c'est elle, ou monsieur Toub', le clown en chef.

Là... monsieur Toub'... il doit être occupé à compté les steaks de viande avariée qui restent dans la reserve... y'en aura pas pour tout le monde, ça pour sûr !

Il a beaucoup de travail monsieur Toub'... mais je suis certain que si tu es patiente il viendra t'ouvrir la porte... à toi et tes quelques rations culinaires.

Et j'parie qu'on sera pas regardant sur la provenance..."

Le gars reluquait la jeune fille de haut en bas, de bas en haut...

"D'ailleurs, d'où tu viens comme ça ?

Une fillette seule dans le desert, ce n'est pas bien prudent... il pourrait t'arriver... plein de choses."

Le regard pensif du gars se répendait sur la fine silhouette de Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
marcel

marcel


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

Marcel, juste Marcel Empty
MessageSujet: Re: Marcel, juste Marcel   Marcel, juste Marcel Icon_minitime1Sam 6 Fév - 3:53

Dans un premier temps, seul un sourcil levé accueille sa remarque, puis, avec une lenteur calculée, elle détache le baluchon de son épaule pour en sortir du tas de viande congelé une main humaine.

-Homme brun d’environ 1m90 pour 90 kilos, la trentaine vaillante et en pleine santé avec pas mal de réserves sur lui, avec un penchant affiché pour le sexe sportif non consentant. T’as raison, c’était pas prudent que je sois seule dans le désert quand je l’ai rencontré, de son point de vue en tout cas.

Elle lance aux pieds de Mori la main ensanglantée avant de refixer son baluchon sur son épaule.

-C’est bien ma veine ça ! quand il y en a enfin un qui me donne l’impression d’être vivant dans cette communauté et qui se casse pas dés que j’arrive, faut que je tombe sur celui qui à peur de sortir dehors... Faudrait p’etre voir à réaliser qu’on est en sécurité nul part mon coco. Surtout si vous êtes tous aussi pantouflards et aussi peu débrouillard. Y’a tout ce qui faut pour vivre là bas ! ça vous tend les bras ! Suffit de faire confiance à sa chance ! et vous vous restez là à végéter dans un bidonville. Et après vous allez vous étonnez que j’vous méprise autant !

Choppant le regard du mec cherchant à deviner sa silhouette. Elle cache son corps derrière son manteau qui n’a plus d’imperméable que le nom, enfouissant sa mâchoire carrée dans le col.


-Tsss ! Même pas en rêve ! T’as tout ce qui reste du dernier à m’avoir dévisagé de trop près à tes pieds. bref, passons ! Elle est où la chambre d'amis dans votre taudis et c'est quoi les cours de la bourse d'échange de vivres par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Morituri

Morituri


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009

Marcel, juste Marcel Empty
MessageSujet: Re: Marcel, juste Marcel   Marcel, juste Marcel Icon_minitime1Sam 6 Fév - 18:14

Pendant que la fille parle, le gars ramasse la main couverte de sang séché, de la même façon que s'il lui fesait une poignée de main. En l'agitant un peu...

"Bonjour la main !"

Puis il en croque, une grosse moitié du pousse, dans un craquement sec de cartilages rompus.

"Merchi ! Che n'chavais pas quoi mancher ce soir."

Avalant la bouchée de viande, il reprend comme un peu agacé.

"Au fait, fillette... si tu te retrouves là, c'est que t'es peut-être pas plus débrouillarde que les autres, non ? Perdue... seule... apeurée... en plein hiver... mais t'inquiètes, y'a pas de honte.

Tu crois qu'on est arrivés là comment ? Dans le vaisseau spatial de mon pote ALF ?!

T'as pas inventé les pieds fillette... on est tous plus ou moins de passage !"

Son regard encore plus insistant sur la chute de l'imperméable.

"Et qui sait ce qui pourrait arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
marcel

marcel


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

Marcel, juste Marcel Empty
MessageSujet: Re: Marcel, juste Marcel   Marcel, juste Marcel Icon_minitime1Sam 6 Fév - 23:58

-Bon, on va pas rester là à papoter comme des cons dans le froid... et puis rend moi mon diner !

Elle lui arrache la main du mort en fronçant les sourcils.

-T'as de la chance, j'ai effectivement besoin de vous, mais va pas croire que je sois du genre à me contenter d'une seule solution pour un même problème. J'en suis pas encore à vous suplier de m'aider, Pour l'heure vous êtes juste la meilleure solution et surtout la moins chiante. En plus vous êtes un peu moins benêts que les autres dans le coin j'ai l'impression.

Elle remonte sa capuche pour se protéger la tête du vent, laissant seulement apparaitre d'elle son joli minois déformé par la colère.

-Et il me semblait t'avoir dit d'arrêter de me regarder comme ça, t'es sourd ? parce que si c'est pas le cas tu va bientôt devenir aveugle. Ooooh puis je fatigue et j'suis congelée amène moi au chaud et t'aura p'tre l'ocasion de voir autre chose que mon imper.
Revenir en haut Aller en bas
Morituri

Morituri


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009

Marcel, juste Marcel Empty
MessageSujet: Re: Marcel, juste Marcel   Marcel, juste Marcel Icon_minitime1Lun 8 Fév - 2:14

Le gars sourit, toujours ultra-bright.

"Ok, ok, suis moi j'vais te présenter tout l'monde... niveau bêtes de foire on a un peu de tout ici... c'est normal tu m'dira, c'est un cirque."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcel, juste Marcel Empty
MessageSujet: Re: Marcel, juste Marcel   Marcel, juste Marcel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcel, juste Marcel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend juste plus bizarre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joker Freak Show :: Fréquences Publiques :: Fréquence publique Poker Face-
Sauter vers: