Joker Freak Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend juste plus bizarre ! Menu_017AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTout ce qui ne nous tue pas, nous rend juste plus bizarre ! Menu_018
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend juste plus bizarre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trent Lane

Trent Lane


Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend juste plus bizarre ! Empty
MessageSujet: Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend juste plus bizarre !   Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend juste plus bizarre ! Icon_minitime1Mar 29 Déc - 0:47

*grizzzz grizzz viuuuuuu viuuuuuuuuuu grizzzz*

Amis clowns et amateurs d'ultraviolence. Je tenais à vous saluer à travers ce cours message radio que j'aurais réussi à bricoler.

Le Désert est magnifique, mais les gens sont peu bavards, Je les trouve quelques peu secs envers moi ah ah ah !

J'ai trouvé des camarades de jeux avec qui l'immoralité sonne comme l'orgasme d'une pucelle durant sa première tringle.

J'ai hâte de rencontrer le directeur de ce cirque en chair et en maquillage.

J'ai hâte de faire des farces avec vous.
Sur ce, la radio du maccabé va bientôt le rejoindre, bonne boure ! ah ah ah ah ah !

*griiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz !*
Revenir en haut Aller en bas
Venus Flytrap

Venus Flytrap


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend juste plus bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend juste plus bizarre !   Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend juste plus bizarre ! Icon_minitime1Mar 29 Déc - 5:06

Bonne morale, tolérance infinie, rire aphone et mutisme exigés, vous avez demandé PokerFace, ne quittez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peste




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2009

Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend juste plus bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend juste plus bizarre !   Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend juste plus bizarre ! Icon_minitime1Mar 29 Déc - 14:21

Vous souhaiter avoir une conférence téléphonique avec l'ennui, un correspondant va vous répondre...

...

Vous souhaiter avoir une conférence téléphonique avec l'ennui, un correspondant va vous répondre...

...

Vous souhaiter avoir une conférence téléphonique avec l'ennui, un correspondant va vous répondre...

...

Vous souhaiter avoir une conférence téléphonique avec l'ennui, un correspondant va vous répondre...

...

Vous souhaiter avoir une conférence téléphonique avec l'ennui, un correspondant va vous répondre...

...

Vous souhaiter avoir une conférence téléphonique avec l'ennui, un correspondant va vous répondre...

...

Biiiiiiiip!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend juste plus bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend juste plus bizarre !   Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend juste plus bizarre ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend juste plus bizarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcel, juste Marcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joker Freak Show :: Fréquences Publiques :: Fréquence publique Poker Face-
Sauter vers: