Joker Freak Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une visite avant le Deal ? Menu_017AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUne visite avant le Deal ? Menu_018
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une visite avant le Deal ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katerina

Katerina


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Une visite avant le Deal ? Empty
MessageSujet: Une visite avant le Deal ?   Une visite avant le Deal ? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 22:57

Et bien, oui. Avant de pouvoir discuter sereinement de tout ce qui est echange de service, et autres materiel... Nous devons savoir QUAND nous arriverons. Et ça, cela necessite que vous nous donniez votre emplacement exacte sur cette bande de plaine.

N'etes vous pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Fun Gargari

Fun Gargari


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2009

Une visite avant le Deal ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite avant le Deal ?   Une visite avant le Deal ? Icon_minitime1Lun 9 Nov - 0:14

Ben le problème, m'sieur Eliott, c'est qu'on sait pô du tout quelle longueur elle fait cette bande !
En tout cas nous, on est tout au bout donc vous pouvez pas vous trompez. Si vous avez Foxy ou Juj dans votre loupiotte, alors on doit être à 3 lunes de marche forcée. Voire 2. Je pense pas que, hmmm, je pourrais faire plus précis que ça, c'est un peu redondant comme coin, AhahAHahAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina

Katerina


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Une visite avant le Deal ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite avant le Deal ?   Une visite avant le Deal ? Icon_minitime1Mer 11 Nov - 13:26

Hello à nouveau.

Je vous recontacte pour vous dire qu'on a bien avancé, et que nous sommes desormais en visuel de John. Un ancien ami à vous, si j'en crois les ondes. Et aussi retrouvé un ancien camarade de marche, dans le groupe de Juj, Reno Raine, le benet aux hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Fun Gargari

Fun Gargari


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2009

Une visite avant le Deal ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite avant le Deal ?   Une visite avant le Deal ? Icon_minitime1Mer 11 Nov - 14:43

AhaHAHaHAHaH ! John était le dictateur de la bourgade dans laquelle on crèche actuellement. Il a pas trop apprécié qu'on fasse un coup d'état, meme si je t'avouerais que pour nous, c'était juste une soirée un peu trop arrosée, AhaHAhaHAHA !

Vous en faîtes pas pour Juj, il est pas méchant. Par contre sa copine, Foxy, AHahAHahAHA, c'est une autre paire de manches celle-là ! Je l'aime bien, mais on peut dire qu'elle a un coup prononcé pour l'humour costaud !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina

Katerina


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Une visite avant le Deal ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite avant le Deal ?   Une visite avant le Deal ? Icon_minitime1Mer 11 Nov - 14:50

Je vous avoue que je ne crains pas leur groupe, nous sommes assez nombreux pour qu'ils s'y brisent les dents.

Donc, ce John ... Vous vous moquez de son sort, ou bien vous désirez... finir la fete ?
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Admin
Toubib


Messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2009

Une visite avant le Deal ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite avant le Deal ?   Une visite avant le Deal ? Icon_minitime1Mer 11 Nov - 16:30

Tu as carte blanche pour John.
Mais ramène-nous sa tête, on a pas de ballon pour organiser notre tournoi de football !
Revenir en haut Aller en bas
https://jokerfreakshow.forumactif.org
Brakmar des Bois

Brakmar des Bois


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Une visite avant le Deal ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite avant le Deal ?   Une visite avant le Deal ? Icon_minitime1Mer 11 Nov - 23:04

Et une tête farcie pour le Toubib !!!
C'est noté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katerina

Katerina


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Une visite avant le Deal ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite avant le Deal ?   Une visite avant le Deal ? Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 1:12

A archiver, la famille n'existe plus. Une visite avant le Deal ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite avant le Deal ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite avant le Deal ?   Une visite avant le Deal ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite avant le Deal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joker Freak Show :: Fréquences Publiques :: Fréquence publique Poker Face-
Sauter vers: