Joker Freak Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hey, salut la compagnie Menu_017AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionHey, salut la compagnie Menu_018
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Hey, salut la compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niko Zig
Invité




Hey, salut la compagnie Empty
MessageSujet: Hey, salut la compagnie   Hey, salut la compagnie Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 2:36

Ola tout le monde, une amie commune m'a refilé votre fréquence radio. Il paraitrait que vous êtes gens biens élevés, prêts à accueillir les travailleurs de bonne volonté qu'on ai. Y aurait t'y moyen de savoir comment on vous trouve?
A bientôt, j'espère.
Niko Zigic, pour les amis de ta femme
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Windflower

Magdalena Windflower


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009

Hey, salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hey, salut la compagnie   Hey, salut la compagnie Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 5:07

Bien élevés? Je supose que ça dépend desquels... Braquenoard il n'a pas été très poli avec moi cette lune... Mais de toute façon c'est pas le genre de trucs qu'il vous aurait dit à vous... ça et puis on à eu une mignone petite conversation donc même s'il n'était pas sur de son camps je ne pense pas qu'on aurait droit à un bis.
Revenir en haut Aller en bas
foxy

foxy


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2009

Hey, salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hey, salut la compagnie   Hey, salut la compagnie Icon_minitime1Dim 8 Nov - 22:37

Niko a eu un accident de parcours... il ne vous contactera plus, ca j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Fun Gargari

Fun Gargari


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2009

Hey, salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hey, salut la compagnie   Hey, salut la compagnie Icon_minitime1Lun 9 Nov - 0:18

Eh ben, c'est pas très gentil d'agresser sauvagement les gens qui veulent venir nous voir, mam'zelle foxy...C'est ce qu'a dit Preston qui vous a chagriné ? AhaHAHAhaHAH !

Dites, on m'a soufflé à mon grelot que la petite Dark Malak a survécu à votre petit coup de force, AHaHAHahAH ! Est-ce que ce serait trop vous demander de...hmmm...peaufiner votre travail artistique ? Hmm ? Une oeuvre qui n'a pas sa touche finale, c'est jamais très beau à voir, AHAHahAha ! Et il s'avère que cette petite fille là, elle a un humour qu'on apprécie pas vraiment dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
foxy

foxy


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2009

Hey, salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hey, salut la compagnie   Hey, salut la compagnie Icon_minitime1Lun 9 Nov - 1:35

On prefere la laisser souffir au soleil la petite, elle n'a rien sur elle de toute facon...

Et vu comme on l'a amochee ca devrait etre rapide...

Preston m'a foutu en rogne mais les discours de Niko ont fait deborder le vase... donc je me suis defoulee sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fun Gargari

Fun Gargari


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2009

Hey, salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hey, salut la compagnie   Hey, salut la compagnie Icon_minitime1Lun 9 Nov - 2:44

AHAHHAhAHAh ! Eh ben dans ce cas, merci de nous avoir épargné la visite de cet individu. Je lui avais même pas répondu en plus !

Continuez comme ça, avec l'affluence que notre spectacle va attirer dans la région, on aura bien besoin de videurs à l'entrée, AhAHAhAhaHAHAHa !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle

L'Oracle


Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Poitiers

Hey, salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hey, salut la compagnie   Hey, salut la compagnie Icon_minitime1Lun 9 Nov - 13:31

Bon, maintenant que j'suis de nouveau sous le chapiteau j'vais prendre le temps de vous saluer .... :

Je vous salue. Et à bientôt si j'ai bien compris, faites bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hey, salut la compagnie   Hey, salut la compagnie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, salut la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joker Freak Show :: Fréquences Publiques :: Fréquence publique Poker Face-
Sauter vers: