Joker Freak Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Contact de la Famille Menu_017AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionContact de la Famille Menu_018
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Contact de la Famille

Aller en bas 
+5
L'Oracle
Marve
Brakmar des Bois
Fun Gargari
Katerina
9 participants
AuteurMessage
Katerina

Katerina


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1Mer 4 Nov - 4:38

Hmmm. Pas simple, cette frecquence. On va dire que ce channel est le bon. Apres tout, c'est à la communauté que nous souhaitons parler.

La connection est etablie. La discution avec les joyeux zozo peut commencer.


Hey ! Ici Eliott Carter et son groupe. Je suis normalement sur la fréquence de la communauté des clowns, vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
Fun Gargari

Fun Gargari


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2009

Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1Mer 4 Nov - 9:39

Hmmmm...Nan.
C'est qu'il y a pas que des clowns à popoke monsieur, y a aussi des braves gens qui aiment bien rire sans avoir à se rendre grotesques.

Mais bon, si vous parlez ici, les membres du Joker Freak Show vous entendront tout pareil, AhahaHHAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina

Katerina


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1Mer 4 Nov - 17:51

D'accord. Je conclus qu'il n'y a pas que des clown sous le chapiteau mais aussi les spectateurs.

En dehors de vos spectacles, ça vous arrive de parler affaire ? On serait assez proche dans le nord. On aurait même un de vos collegues parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Brakmar des Bois

Brakmar des Bois


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1Mer 4 Nov - 17:59

Salut la populace... Préparez le spectacle, on va pas tarder à arriver !!!
Et faites ça bien, cracheurs de feu et jeunes vierges enfourchées... euh effarouchées, c'est ça le mot.

Aprés un petit moment de silence...

Ah au fait, moi c'est Brakmar des Bois... le redresseur de veuves et d'orphelins !!!
Vous avez peut-etre déja entendu parler de moi... Faut pas croire les rumeurs hein !

Ok !?
Oh vous êtes où ???
Putain Eliott... Je crois bien que je leur ai fait peur à eux aussi !?
Revenir en haut Aller en bas
Marve

Marve


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009

Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1Mer 4 Nov - 21:00

AHAH!! je sais pas qui est ce mec mais il est ridicule AHAHAH! J'adore ça !
Moi c'est Marve, toutes personnes venant avec des intentions justes et honorables comme le commerce ou juste pour ce fendre la gueule sont les biens venus !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle

L'Oracle


Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Poitiers

Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1Mer 4 Nov - 23:15

Je pressens le pire ... étrangement.

Mais tant que vous venez avec des intentions louables ... que peut on demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina

Katerina


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:47

Allons donc, le pire ? Rien de tout ça dans nos bagages.

Par contre, un spectacle comme le votre, ça doit bien avoir des cracheurs de feu ? J'ai un bel alcool à bruler si il y a des volontaires.

Une petite frequence pour gerer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fun Gargari

Fun Gargari


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2009

Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 22:38

AHaHAhaHAHa ! Oula, si l'Oracle a pas de bons préssentiments, je sais pas trop ce qu'il faut en penser...En même temps, mieux vaut un fou de vin qu'un devin fou, AhaHAahAHAH !

Euh...Une fréquence sécurisée ? Pour quoi faire ? On en a ouvert une pour le prophète, et il nous parle que de trucs qu'on comprend pas, en plus il élude habilement la question du Banania, le p'tit saligaud, AhaHAhahAHA !

Poker Face se situe au Sud de votre position, pour nous trouver, cherchez les types qui s'enfuient en courant et allez dans l'autre sens, AHaHAHaHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina

Katerina


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 22:41

J'ai un brin d'ethique, M'dame. Je ne sais pas qui est votre prophete, mais parole qu'il est pas chez nous.

Et j'aurais aimé discuté de ce qu'on peut vous proposer, et vice versa. J'ai quelques produits eventuels dont je n'aimerais pas parler en publique.

Sans compter qu'on sait pas ou vous crechez. Parais que vous etes sur les montagnes au bord de la plaine, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fun Gargari

Fun Gargari


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2009

Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 22:54

Aaaaah, du concret !! Le concret, c'est du béton ! (AhaHAhaAh, ola, celle là, je sais pas qui pourra la comprendre, AhaHAhAHa, reste dans le tout public, Funny Fun)

Hmm...Hmmm...oui, du commerce, des trucs et des machins, c'est très bien, très bien, trèèèès bien. Je vais demander à Toubib ce qu'il peut faire pour cette fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina

Katerina


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1Sam 7 Nov - 5:45

Hum. Peut etre l'oracle vous a convaincu de sa vision du pire. Toubib ne semble pas montrer signe de vie ici.

Si vous n'êtes pas intéressé, dites le clairement. Nous ne vous en tiendrons pas rigueur. Nous sommes, grosso modo a mi chemin de Poker Face et du New Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Lífdís Finnurdotír

Lífdís Finnurdotír


Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2009

Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1Sam 7 Nov - 17:20

Elle s'ennuyait dans sa tente, alors elle s'est dit qu'elle allait foutre son nez dans cette affaire! Elle saisis sa radio, et parle avec un accent scandinave, très prononcé :

-Hae! Vous êtes clown alors... Nous nous ennuyons ici. Je ai du gout pour le spectacle ! Sommes nous de chez vous loin? hheu... Sommes nous loin de chez vous...? pardon... Léger rire
Revenir en haut Aller en bas
Brakmar des Bois

Brakmar des Bois


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1Sam 7 Nov - 21:27

Et l'autre....
Faut pas dire qu'il est ridicule Eliott, sinon j'vais pas etre jouasse longtemps !!!
Eliott c'est le Boss, le ridicule c'est l'autre là...
Ouai le justicier de mes couillles... Ah putain comment il s'appel déja !?
Reno Raines, c'est ça !!!

Et puis la bonne femme toute cheulou qui sent le pire...
Mais c'est quoi ce bordel !?
Tu me feras jamais croire que là où te trouves, tu arrives à sentir notre odeur !!!
Ok on shlingue, mais c'est pas notre faute... C'est Eliott qui rationne la flotte.

Et votre Toubib il fait quoi !?
On entend plus l'autre qui rigole tout le temps, ils s'accouplent en douce ou quoi !?
C'est pas qu'on est malade, mais on voudrait bien passer aux choses serieuses !!!

Apres un petit moment de reflexion ponctué de bruits de mastication, l'ignoble personnage lacha une bonne caisse bien bruyante...

Merde faut que j'vous laisse... Le devoir m'appel !!!


Dernière édition par Brakmar des Bois le Sam 7 Nov - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Windflower

Magdalena Windflower


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009

Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1Sam 7 Nov - 21:33

Ahh... je ne sais pas quand est ce que toubib pourra vous parler...

Aux dernières nouvelles il essayait de faire entendre raison à Winston et on sait tous à quel point ça peux faire mal au crane au bout d'un temps... et Fun est en train de dormir la... j'la reveillerais pas avant la prochaine lune à votre place...
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Admin
Toubib


Messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2009

Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1Sam 7 Nov - 22:53

Non mais c'est quoi ce bordel ?

Vous vouliez une fréquence privée, je vous l'ai faite et pour l'instant je n'y entends que les mouches voler.
Maintenant si vous avez quelque chose d'intéressant à dire, dites-le et je vous répondrai si vous voulez que je vous parle.

Mais les prouts, toi tu pues etc... ça ne m'intéresse pas.
Nous on fait de l'humour et du rire, pas de la vanne de toilettes publiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://jokerfreakshow.forumactif.org
Katerina

Katerina


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1Sam 7 Nov - 22:54

Ola Mr Toubib. Apres nous avoir fait patienter si longtemps, et entendu dire que vous etiez occupé, l'urgence parait moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Fun Gargari

Fun Gargari


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2009

Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1Lun 9 Nov - 0:06

(Oui, enfin on tolère le prout-prout, quand même, y a un public pour ça ! AhaHAhaah !)
Revenir en haut Aller en bas
Pétrova

Pétrova


Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2009

Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1Lun 9 Nov - 0:58

Salut les clowns !

C'est vrai que même en transpirant comme des porcs au pieu, le maquillage ne coule pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fun Gargari

Fun Gargari


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2009

Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1Lun 9 Nov - 0:59

Il est pas éternel, hmm ? Quand il est mal en point, il faut se refaire à la source...hmm...et le "pieu"...hmmm...eh ben ça sert pas à ça, justement ? AaHAHhaHHHAahA !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle

L'Oracle


Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Poitiers

Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1Lun 9 Nov - 13:35

Tu sais Pétrova, je vois pas 10 façons de vérifier quand tu seras là ... Après, faudra peut être violer Preston ... mais je suis sur qu'il appréciera la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Pétrova

Pétrova


Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2009

Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1Mer 11 Nov - 2:52

Ho, mais je compte bien vérifier.

Mais pour ça, faudrait pas que je tombe sur la blague du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact de la Famille Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Famille   Contact de la Famille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact de la Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joker Freak Show :: Fréquences Publiques :: Fréquence publique Poker Face-
Sauter vers: