Joker Freak Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu. Menu_017AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu. Menu_018
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caillou

Caillou


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2010

Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu. Empty
MessageSujet: Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu.   Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu. Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 13:25

All... *SCROUIIIIITCHHH* ...e reçoit? Allo? *PSCHIUUUUT SHRRRRR* ...unnel... *CRRRR* ... fous... *CRRRR* ... naz... *SCCCCCCROUITCHHH* ... etite halte?

...

putain de mac *CRRRRR* mes deux !
CLANG
tu vas march *PSCHIUIT SRRRR - BLAAM* espèce de saloper *CRRRRR * boîte de conserve *CRRRCHHHHH - BLANG BLANG* de merde !

...

Ah? j'ai l'impression que...


Allo? Allo? Quelqu'un me reçoit? Allo? Je viens de sortir d'un foutu tunnel après *CRR*-voir échappé à une bande de fous qui se pre-*CRRRR*-aient pour des nazis, y aurait moyen de passer chez vous faire *CRRRR* petite halte?
Revenir en haut Aller en bas
saberblue

saberblue


Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu. Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu.   Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu. Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 22:19

Saber allongé en haut de poste de guet comme a son habitude entendit la radio gressiller, comme d'habitude, par flemme il attendit que quelqu'un réponde mais il n'y eut pas de réponses, il soupira et se releva, scrutant l'horison en direction du souterrains pour appercevoir une silhouette au loin, il prit sa radio et répondit a la femme

oui allo, ici Poker Face, je vous entend mal il y a beaucoup de grésillements.

Vous voudriez vous abriter parmis nous ? la situation est assez spéciale en ce moment mais personnelement je n'ai pas d'objections, par contre vous vous dites poursuivie par des nazis, est ce que vous connaissez a peu près la distance que vous avez mis entre eux et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Abred

Abred


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2010

Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu. Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu.   Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu. Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 23:52

L'irlandais observait la mome, silencieux. Après quelques instants à scruter son pactage
...Tu es chargé comme un âne petite. Où as-tu trouvé tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2010

Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu. Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu.   Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu. Icon_minitime1Ven 19 Mar - 0:35

La radio crachotte un peu moins. Visiblement les grands coups de latte qu'elle a pris l'ont assagie, semble-t-il.

Ah, Pokerface, enfin ! Je fin-*crrr*-sais par croire qu'à force de cogner sur cette fichue radio j'avais fini par la déglinguer complètement...

*crrr* Concernant des infos que je pourrais vous passer, bel inconnu, je veux bien vous transmet*crrr* tout ce que je peux, mais je vais p'têtre pas faire ça en gueulant dans mon vieux poste pourri... Peut-être pourrions nous en parler en *crrr* privé?


Après un silence, la voix reprend pour répondre à l'autre interlocuteur.

Il ne fait pas bon vivre à *crr* naziland, bel inconnu n°2... y a des morts en pagaille là-haut. Le tout c'est de faire gaffe et d'avoir un peu de bol... C'est pas beau de *crrrr* les poches, mais bon, c'est ça, ou faire comme eux... et moi les pissenlits c'est pas par la racine que je les préfère... c'est en gratin, comme les chicons.
Revenir en haut Aller en bas
saberblue

saberblue


Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu. Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu.   Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu. Icon_minitime1Ven 19 Mar - 1:29

très bien on vous attend donc, par contre nous n'avons pas les clés de la porte principale, vous devrez attendre que Toubib vous ouvre,il faudra voir avec lui aussi pour les nazis mais il doit etre occupé dans ses appartements pour le moment, il devrait bientot avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2010

Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu. Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu.   Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu. Icon_minitime1Ven 19 Mar - 18:52

... *crr* Très bien, j'attends que vous me recontactiez. Term-*crrr*-né.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2010

Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu. Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu.   Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu. Icon_minitime1Dim 21 Mar - 23:02

(hrp)
je m'attendais à être recontactée, mais pas comme cela...
rien à dire, à part: bon app' Marve.
(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Marve

Marve


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009

Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu. Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu.   Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu. Icon_minitime1Dim 21 Mar - 23:11

hrp:
Désolé, on a juste pas pris de risques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu. Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu.   Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre qui roule... voudrait bien s'arrêter un peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joker Freak Show :: Fréquences Publiques :: Fréquence publique Poker Face-
Sauter vers: