Joker Freak Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Prise de connaissance Menu_017AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPrise de connaissance Menu_018
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Prise de connaissance

Aller en bas 
+2
saberblue
Chizuna
6 participants
AuteurMessage
Chizuna

Chizuna


Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitime1Mar 16 Mar - 12:44

La radio grésille... Doucement mais surement...

Parait que vous avez ouvert une fréquence au membre de mon groupe... Je pourrais avoir accès s'il vous plait?...

Je me prénomme Chizuna... Psychologue dans l'ame... Et bien d'autre chose que vous découvrirais tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
saberblue

saberblue


Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitime1Mer 17 Mar - 20:48

enchanté mademoiselle, je me présente a mon tour Saberblue, je vous donnerai bien les accès mais je n'ai pas ce privilège mais je ne doute pas que l'un des chefs passe bientot
Revenir en haut Aller en bas
alfres




Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2010

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitime1Ven 19 Mar - 13:12

Bien le bonjour à vous. je fais également parti du groupe de Chizuna. Y a t'il aussi une possibilité pour que j'ai moi aussi accé à ces fréquences?
Au faite, je suis Alfres, on dit aussi Alfres sans faim, parceque je me demene plutot pas mal pour trouver de quoi me nourrir.

Alfres reste en attente quelques instants d'une réponse de cette fameuse ville...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitime1Ven 19 Mar - 14:17

Salut moi c'est Christopher, je viens d'arriver avec Emma et les autres, on peut entrer pour discuter sur votre frequence ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoxie

Inoxie


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitime1Mar 23 Mar - 22:51

Cela devrait le faire, si notre cher Toubib passe par là, c'est lui qui a les clés !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitime1Mar 23 Mar - 22:55

Merci, c'est effectivement fait. Merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inoxie

Inoxie


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitime1Mar 23 Mar - 23:48

Je t'en prie, si tu as besoin de quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitime1Mar 23 Mar - 23:50

De compagnie, a part Marve c'est plutôt mort, on en discutait avec Emma sur la fréquence ouverte
Revenir en haut Aller en bas
alfres




Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2010

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitime1Mer 24 Mar - 21:36

Chris, tu as eu un accé ou tu as commencé à faire connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitime1Mer 24 Mar - 21:39

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Inoxie

Inoxie


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitime1Mer 24 Mar - 21:52

Et bien dans la mesure du possible, je vous tiendrai compagnie pour bavarder.
Revenir en haut Aller en bas
alfres




Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2010

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitime1Mer 24 Mar - 22:33

Pourrais je avoir accé à la même frequence?
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Admin
Toubib


Messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2009

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitime1Mer 24 Mar - 23:05

C'est mort... c'est mort...

Christopher, tu as cru que chez les clowns, c'était représentation continue ?

Et bien non, il y a des horaires et des séances. Et pas de représentation le lundi. Le dimanche, c'est en matinée.

Et en plus tu n'as pas de chance parce qu'on vient de dépasser nos 507 heures de travail pour avoir accès aux assedic de Poker Face, donc les représentations, c'est terminé pour l'année.







hrp:
Alfres, la "fréquence" interne de la ville n'est accessible qu'aux personnes présentes à Poker Face. Ce sont censées être des discussions qui n'ont pas lieu par radio. Son appellation de "fréquence ouverte" n'est en fait pas appropriée, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://jokerfreakshow.forumactif.org
alfres




Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2010

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitime1Mer 24 Mar - 23:08

HRP: oki merci j'ai cru a un souci de dispatchage de frequence. Pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Inoxie

Inoxie


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45

Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 0:00

Inoxie ne put se retenir de rigoler entendant les explications de Toubib....

"Toubib ! tu m'avais promis de m'apprendre à faire du trapèze et que je puisse voler en l'air !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de connaissance Empty
MessageSujet: Re: Prise de connaissance   Prise de connaissance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joker Freak Show :: Fréquences Publiques :: Fréquence publique Poker Face-
Sauter vers: