Joker Freak Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Holà infirmier ! Menu_017AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionHolà infirmier ! Menu_018
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Holà infirmier !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milach

Milach


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

Holà infirmier ! Empty
MessageSujet: Holà infirmier !   Holà infirmier ! Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:47

Holà simple patient ou infirmière !
Holà docteur et autre soigneur !

Voici venir Milach Eowardonnor, conteur, baladin, le plus grand ce ce coté du désert !

Moi et mes compagnons de route avons été redirigé vers votre institue et souhaitons faire connaissance avec votre personnel avant de venir vous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Marve

Marve


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009

Holà infirmier ! Empty
MessageSujet: Re: Holà infirmier !   Holà infirmier ! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:49

HéHéHé! Notre institue? On appel plutôt ça un cirque par chez nous héhéhé, m'enfin institue du rire ça peut le faire aussi !
Si t'as envie de passer, tu peux! Ici on accueille tout le monde ! Après ça dépend de leur gout ahah.
Sinon quel est ta position ? Avez vous besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Admin
Toubib


Messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2009

Holà infirmier ! Empty
MessageSujet: Re: Holà infirmier !   Holà infirmier ! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 15:58

Nous vous souhaitons la bienvenue.

Quand pensez-vous arriver chez nous.
Peut-être avons-nous le temps d'organiser un séminaire médical.
Revenir en haut Aller en bas
https://jokerfreakshow.forumactif.org
Milach

Milach


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

Holà infirmier ! Empty
MessageSujet: Re: Holà infirmier !   Holà infirmier ! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 16:33

Ouuuuu que non, nous n'avons nulle besoin de vos services... d'ailleurs à ce propos vous devriez examiner vos actionnaires, ces derniers sembles...

*Sur le ton de la confidence*

Semble avoir perdu la raison... si vous voyez ce que je veux dire...

Bref, nous somme proche du Champ Gris, nous mettrons certainement un certain temps à vous rejoindre, à condition que le Connétable ne nous prennent pas en chasse. Mais ceci est une autre histoire qui peu être vous sera conté au coin du feu.

Ainsi donc vous guérissez vos malades par le rire à ce que j'ai put comprendre, drôle de façon si l'on puis dire, Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Inoxie

Inoxie


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45

Holà infirmier ! Empty
MessageSujet: Re: Holà infirmier !   Holà infirmier ! Icon_minitime1Mar 23 Fév - 0:22

Le rire est le meilleur médicament possible pour l'âme, bienvenue sur nos ondes à toi,
je suis Inoxie, diplomate de la communauté à ton service.

Par ailleurs qui donc aurait été pris de pure folie ?
explique toi, tes dires m'intriguent.
Revenir en haut Aller en bas
Milach

Milach


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

Holà infirmier ! Empty
MessageSujet: Re: Holà infirmier !   Holà infirmier ! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 15:52

Comment cela damoiselle d'acier... n'êtes vous pas en charge de l'asile du Champ Gris ? Je suis pourtant certain que le connétable nous a diriger vers vous...

Mon dieu... mais dans quelle histoire de fou somme nous tomber. Il va vraiment me falloir conter cette épopée ! Hooooo que oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marve

Marve


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009

Holà infirmier ! Empty
MessageSujet: Re: Holà infirmier !   Holà infirmier ! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 21:27

Damoiselle d'acier, champs gris? Mais de quoi tu parles l'ami? Je mis connait pas trop en matière de fou mais quelque chose me dit que toi par contre ça t'es pas inconnu, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Milach

Milach


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

Holà infirmier ! Empty
MessageSujet: Re: Holà infirmier !   Holà infirmier ! Icon_minitime1Mer 24 Fév - 23:03

Seul le silence répondit au Pokerfaçois... (RIP milach)
Revenir en haut Aller en bas
Inoxie

Inoxie


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45

Holà infirmier ! Empty
MessageSujet: Re: Holà infirmier !   Holà infirmier ! Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 2:23

Quel dommage de rester avec de telles interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holà infirmier ! Empty
MessageSujet: Re: Holà infirmier !   Holà infirmier ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Holà infirmier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joker Freak Show :: Fréquences Publiques :: Fréquence publique Poker Face-
Sauter vers: