Joker Freak Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mauvaise nouvelle ? Menu_017AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionMauvaise nouvelle ? Menu_018

 

 Mauvaise nouvelle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie Mosolov




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2010

Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle ?   Mauvaise nouvelle ? Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 0:32

Une radio semble essayer d'entrer en contact avec vous, la voix est féminine.

Crrr ... crrr... crrrrAllô ? Vous m'recev...Crrrrr.. ? Allô ? CRRRRR...
J'voulais savoir, vous connaissiez une filleCRRRR... qui s'appelait Oracle, ou quelqu'chose comme ça ?

CRRRR... CRRRR. C'est le nom qu'elle nous a donné avant qu'on la tue et j'aimerCRRRR... savoir si c'était une des vôtres. Elle traînait pas loin d'votre communauté, c'est pour ça que je vous contacte.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle

L'Oracle


Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Poitiers

Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ?   Mauvaise nouvelle ? Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 1:28

L'oracle marchait depuis plusieurs heures pour rentrer à Poker Face. Le froid l'engourdissait depuis déjà longtemps quand elle posa son sac chargé de réserves et de butins tirés des caisses alentour. Faisait fi de de la prudence au nom de la survie, elle alluma un léger feux et se pelota sous sa couverture en attendant le repos et pouvoir continuer jusqu'à la ville.

... ...

Des bruits de pas qui se rapprochent la firent sortir de sa torpeur, comprenant qu'un groupe approchait, elle mit un coup de pied dans le feux et sortit son filet et son fidèle coupe-coupe.

... ...

Entourée, elle s'en rendit compte rapidement, à savoir maintenant de quel côté bviendrait le premier coup. La lune voilée et le feu éteint plongeaient le camp de fortune dans une obscurité presque totale.

... ...

L'angoisse, comme jamais elle n'en avait eut le prenait au plus profond de ses tripes, elle savait ce qu'il allait se passer. Pas de flash , pas de prédiction pour cette fois. C'est dans la surprise et la peur qu'elle mourait ce soir.

... ...

La peur réveille bien des sentiments, que l'on pensait ne pas posséder ou avoir enfouis trop loin en soi, mais peu avant de mourir l'Oracle céda aux injonctions de la peur la plus profonde.

... ...

Je suis ... Je suis de Poker Face, la ville juste à côté, ... Ne me tuez pas ...

... ...

Avant toute réponse, le premier coup survint sans prévenir, la touchant mortellement à l'arrière du crâne. Sans plus de chance, elle s'effondra, morte.

Revenir en haut Aller en bas
Inoxie

Inoxie


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45

Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ?   Mauvaise nouvelle ? Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:40

Reste muette d'effroi devant une telle barbarie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle ?   Mauvaise nouvelle ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joker Freak Show :: Fréquences Publiques :: Fréquence publique Poker Face-
Sauter vers: