Joker Freak Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Arrivée proche Menu_017AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArrivée proche Menu_018
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée proche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée proche Empty
MessageSujet: Arrivée proche   Arrivée proche Icon_minitime1Mer 10 Fév - 23:04

Bonjour aux habitants de Poker Face, je me nomme Natsu votre communauté semble être la plus proche de ma position et je vous contacte afin de me présenter et de vous informer de mon arrivée dans votre cité d'ici quelques lunes. Je ne connais pas exactement la position de votre ville, pouvez vous me donner de plus ample renseignement s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Inoxie

Inoxie


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45

Arrivée proche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée proche   Arrivée proche Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:41

Bonsoir à toi,

peux tu déjà nous indiquer ta position ? afin que nous puissions estimer le trajet ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée proche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée proche   Arrivée proche Icon_minitime1Dim 14 Fév - 23:55

Merci pour l'aide mais tout compte fait je vais pas venir, ça semble un peu mort par chez vous
Revenir en haut Aller en bas
marcel

marcel


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

Arrivée proche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée proche   Arrivée proche Icon_minitime1Dim 14 Fév - 23:57

Ouep, vient surtout pas, c'est vraiment pas le cirque ici, rien que des branleurs comprenant rien à rien de la vie. t'es où que je me tape l'incruste ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoxie

Inoxie


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45

Arrivée proche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée proche   Arrivée proche Icon_minitime1Ven 19 Fév - 23:55

toi y a vraiment pas à dire tu es une vraie petite merdeuse gamine.....

t'as raison... mets les voiles....
Revenir en haut Aller en bas
marcel

marcel


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

Arrivée proche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée proche   Arrivée proche Icon_minitime1Sam 20 Fév - 16:36

Ouai ouai... j'suis une petite merdeuse comme tu dis, mais sans blague !... tu comptes vraiment rester dans ce trou à rat apathique avec ton griffé ? moi j'pense vraiment pas, et je parirait même sur votre prochain départ à tout les deux. Nan mais sans dec ! vous méritez mieux que ça non ?! A ta place je prendrais mes cliques et mes claques après avoir pillé le peu qu'il reste à glaner dans votre taudis et en laissant crever de faim les rares survivants... si on a jamais pu appeler ça des vivants.

-J'te dit à bientôt grande sœur, j'serais ravie de te revoir, au moins toi t'as trouvée un truc à redire à mon départ... j'suis presque flatée... pour info on est partie direction new-vegas par le tunnel... mais espere pas nous rattraper vu la vitesse à laquelle on marche.
Revenir en haut Aller en bas
Inoxie

Inoxie


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45

Arrivée proche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée proche   Arrivée proche Icon_minitime1Mar 23 Fév - 0:11

Ma Belle, si jamais on se retrouve je me ferai un plaisir de te botter le derrière personnellement, je déteste ton caractère, même si je salue ton audace en tous les cas...

bon vent à toi gamine et garde toi des coins sombres et de nous recroiser.....
Revenir en haut Aller en bas
marcel

marcel


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

Arrivée proche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée proche   Arrivée proche Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:03

Mouai, bof, tu vois je commence à me lasser des menaces de mégéres armées jusqu'au dents et protégée par une armée de gentils troufions sensée me "botter le cul". J'pense pas que tu te la jouerais autant si tu n'avais qu'un coupe-coupe délabré et personne pour protéger tes fesses.

Tu sais qu'ils z'ont le même genre que toi à New Vegas, une espèce de décoloré qui se croit assez forte pour pouvoir prétendre me mettre une raclé si je la ramène trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoxie

Inoxie


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45

Arrivée proche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée proche   Arrivée proche Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 2:21

Inoxie rigola...



oui oui je parle....et même parfois dans le vent, mais pour l'heure j'ai fort à faire ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée proche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée proche   Arrivée proche Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joker Freak Show :: Fréquences Publiques :: Fréquence publique Poker Face-
Sauter vers: