Joker Freak Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bientôt là. Menu_017AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBientôt là. Menu_018
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Bientôt là.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamillia Nez

Tamillia Nez


Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Middle of nowhere

Bientôt là. Empty
MessageSujet: Bientôt là.   Bientôt là. Icon_minitime1Mar 9 Fév - 19:40

Après avoir chipoté assez longtemps avec sa radio, elle trouva enfin la bonne fréquence. Une voix chaude pris la parole, bien qu'on pouvait entendre en fond sonore le vent souffler dans le micro.

Allo Poker Face?

Ici Tamillia Nez, je viens de sortir de mon trou et ici on se les cailles. J'ai tripoté au hasard sur ma radio et un gentil monsieur m'a dit que vous étiez la destination la plus proche de moi. Bien que je sois super loin en faite...

Si vous avez une carte, je dois être pille au sud est, sais pas si vous voyez il y à un col entre deux montagnes, là il y à une ancienne ville du nom de "Nacht und Nebel". Enfin je suis là.

J'aimerais savoir si ça vaut le coup que je me tape la trot entre vous et moi ou pas.

Je suis pas seule, pour le moment si en faite... Mais normalement deux mecs vont me rejoindre pour faire cette belle traverser, je vais tenter de trouver plus de monde si ça vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Venus Flytrap

Venus Flytrap


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Bientôt là. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt là.   Bientôt là. Icon_minitime1Mar 9 Fév - 22:08

Voix éraillée, entrecoupée de quelques sifflements sordides, signe d'une mauvaise santé respiratoire évidente...

Nacht und Nebel?

C'est pas vraiment du côté des clowns tristes qui font la sieste, normalement...et ta vague description le confirme...

Non, contacte moi plutôt sur la fréquence d'où j'émets, ça te permettra peut être d'éviter bien des ennuis, hin hin hin hin...

*toux grasse*

Pour te rassurer, je te donne un scoop: t'es tombée en pleine zone de guerre, chouette non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joker Freak Show :: Fréquences Publiques :: Fréquence publique Poker Face-
Sauter vers: