Joker Freak Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
les sywala arrivent... Menu_017AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionles sywala arrivent... Menu_018
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 les sywala arrivent...

Aller en bas 
+4
Morituri
Marve
Inoxie
Toubib
8 participants
AuteurMessage
hector
Invité




les sywala arrivent... Empty
MessageSujet: les sywala arrivent...   les sywala arrivent... Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 16:35

Après une plusieurs lune de marche, ils touchaient enfin au but. Antares lui avait dit qu’il les conduirait à bon port, mais parfois il avait douté.
Finalement, la ville était bien là devant eux. Hector observait ses compagnons, il était temps d’arriver, la route avait été longue mais le groupe était bien préparé.
L’excitation d’enfin se trouver aux abords d’un semblant de civilisation lui redonna assez d’énergie pour crier à son tour.

HHHéééééééééééééééééoooooo !!! Ya quelqu’un ?????????????
On avait réservé deux chambres doubles avec petits déj… !!!!!!!!!

Il se rassit en attendant une réponse. Le visage souriant …
C’était la première fois depuis longtemps dans le désert qu’il avait envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Admin
Toubib


Messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2009

les sywala arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les sywala arrivent...   les sywala arrivent... Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 23:07

Bienvenue à vous.

Pour les chambres, on a vue sur la montagne ou sur le marais.
Par contre, suite à un mouvement syndical, elles n'ont pas été nettoyées.

Et puis les draps n'ont pas été changés, de toutes façons, il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jokerfreakshow.forumactif.org
Inoxie

Inoxie


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45

les sywala arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les sywala arrivent...   les sywala arrivent... Icon_minitime1Sam 23 Jan - 1:17

Toubib ! dit Inoxie d'une voix moqueuse,

"ce n'est pas bien d'effrayer les nouveaux et leur faire croire que nous vivons comme des rustres ici... mais au fait ? pourquoi alors tu me fais dormir dans la paille ?

en tous les cas, bienvenue à toi étranger !"
Revenir en haut Aller en bas
Marve

Marve


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009

les sywala arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les sywala arrivent...   les sywala arrivent... Icon_minitime1Sam 23 Jan - 1:24

Ouais pour les lits il y a option planches de bois, terre battue ou dans la paille AHAHAH
Pour le petit dej c'est rats grillés ou sangsues flambées!
Bon sinon content que vous soyez arrivé sain et sauf !
Revenir en haut Aller en bas
Inoxie

Inoxie


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45

les sywala arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les sywala arrivent...   les sywala arrivent... Icon_minitime1Sam 23 Jan - 2:32

Inoxie fit les gros yeux à son chéri

"ah non ! pas mon rat !! pas touche !!"

"mais y a du chat...et des les sywala arrivent... Icon_albino "
Revenir en haut Aller en bas
Morituri

Morituri


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009

les sywala arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les sywala arrivent...   les sywala arrivent... Icon_minitime1Sam 23 Jan - 4:14

On a un singe aussi... je sais pas si ça se bouffe ?

Et l'extraterrestre qui nous fait un grododo, je me suis toujours demandé quel goût cette bestiole pouvait avoir... mais je ne m'y aventurerais qu'en dernier recours.

Observant les nouveaux arrivants.

Bienvenue à vous... heu... chez les dingues !
Revenir en haut Aller en bas
Droïde

Droïde


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

les sywala arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les sywala arrivent...   les sywala arrivent... Icon_minitime1Sam 23 Jan - 14:21

Salut à tous,

Moi c'est Droïde, le singe comme tu dis.
A défaut de pouvoir me bouffer, tu peux toujours m'épouiller et bouffer ces sales parasites qui me rongent la peau.


Dernière édition par Droïde le Sam 23 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares




Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2010

les sywala arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les sywala arrivent...   les sywala arrivent... Icon_minitime1Sam 23 Jan - 15:47

Nous voilà enfin arrivés à bon port ou presque!

Bien le bonjour à tous Kamarades!

Je vous remercie pour votre accueil, j'espère que mon séjour et celui de mes compagnons parmi vous sera plus tranquille que le précédent... Et plus durable aussi, que cette crevure de Jango se fasse bouffer le foie par un cancrelat!

Sinon une planche ou de la paille nous paraitront des draps de soie comparés au sable du désert!
Revenir en haut Aller en bas
Inoxie

Inoxie


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45

les sywala arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les sywala arrivent...   les sywala arrivent... Icon_minitime1Sam 23 Jan - 22:23

Et bien dans ce cas... j'essaierai de vous trouver des couvertures pour que vous n'ayez pas trop froid avec l'hiver qui arrive si vite...

Inoxie observa Droïde qu'elle n'avait jamais vu jusqu'alors et trouva que Morituri aurait pu éviter de dire qu'il le boufferait...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M.




Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

les sywala arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les sywala arrivent...   les sywala arrivent... Icon_minitime1Sam 23 Jan - 23:41

Elizabeth M. trouva également qu'Inoxie aurait pu éviter de donner sa chatte en pature, et le lui fit comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
hector




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

les sywala arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les sywala arrivent...   les sywala arrivent... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 0:48

les sywala arrivent... Icon_biggrin Merci a tous pour l'accueil ca fait vraiment plaisir de retrouver la civilisation!

Pour ce qui est du lit de moment ou se n'est pas un matelas fais de caillou ....

Sinon m'a première nuit je la passerai bien dans une baignoire car je pu autant que le singe !!! les sywala arrivent... Icon_biggrin
et je sent que ca va pas partir avec juste une douche!
Revenir en haut Aller en bas
Marve

Marve


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009

les sywala arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les sywala arrivent...   les sywala arrivent... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 15:48

Marve s'approche de dernière le singe et commence a le renifler.

Mais non!Il put pas le singe.C'est bon les gars on peut le manger, c'est pas encore de la viande avariée.Qui m'aide a le chopper?AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Droïde

Droïde


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

les sywala arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les sywala arrivent...   les sywala arrivent... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 16:33

* Droïde bondi et grimpe au poteau qui tient la bâche du chapiteau *

Évidement que je pue pas, je me prend un bain tous les matins dans le marais suivi d'épouillage et brossage du poil. Et pour me bouffer faudrait déjà que tu puisses m'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Inoxie

Inoxie


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45

les sywala arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les sywala arrivent...   les sywala arrivent... Icon_minitime1Mar 26 Jan - 1:55

Inoxie rigola

"oh Belle Liz, je plaisantais, mais cela à au moins permis de te voir venir avec nous et j'en suis heureuse"

puis Inoxie s'avança au pied du poteau et regarda Droïde

"aller viens' lui dit elle en tendant la main vers lui d'une voix apaisante et douce
"il ne te mangera pas Marve, même si nous sommes à court de nourriture"

"aller, descends de là haut s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sywala arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les sywala arrivent...   les sywala arrivent... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les sywala arrivent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joker Freak Show :: Fréquences Publiques :: Fréquence publique Poker Face-
Sauter vers: