Joker Freak Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Devine qui revient dans ta radio ? Menu_017AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionDevine qui revient dans ta radio ? Menu_018
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Devine qui revient dans ta radio ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fun Gargari

Fun Gargari


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2009

Devine qui revient dans ta radio ? Empty
MessageSujet: Devine qui revient dans ta radio ?   Devine qui revient dans ta radio ? Icon_minitime1Mer 20 Jan - 0:54

SALUUUUUUUUUUUUUUUUT NOUNOU !!!


Oh là là, ça faisait longteeeeeeeeeeemps ! Et vous croirez jamais ce qui m'est arrivé depuis, AhahAHahahaH ! Mais c'est bien moi, avec un peu plus de bleus, de cicatrices et de contusions qu'avant. Oh, et un doigt en moins. Et le nez de traviole, mais y a peut-être moyen que j'en récupère un gros tout rouge à la place, AHAHAhAHahahAHh !

En tout cas, je suis liiiiiibre ! Ouais, la gentille tata Baldi m'a viré les chaînes et tout, woooh, je vous raconte pas le choc après toute une saison à se faire trimballer comme une saucisse ambulante.

Breeeeeeef tout ça pour dire...Désolée de vous avoir embarquer dans l'épisode "Fatoumata venge les renois", les martyrs, la tragédie j'expirienne qui s'en est suivi, tout ça, tout ça...Funny Fun est de retour et elle a...repris des couleurs, AhaHAhAHah ! Oh, pas que j'oublie la négritude tout ça, tout ça, juste que l'humour noir et les proverbes sur les noix de coco, c'est pas trop mon truc, AhaHAhaHAAH !

En tout cas, je suis chauuuuude patate pour accomplir à nouveau ma mission de fête, de rire et de bonne humeur, sur l'ensemble du Désert. Le Joker du JFS est de retour, et maintenant que je me balade dans la Terre des Paumés, j'ai de quoi monter un réseau ! Une branche ! Une succursale ! Un sattelite ! Je vous tiendrais au courant !


Doooooonc, vous pouvez levez l'offre...*prrrAhahAHah*...de récompense pour ma peau (si si, je vous assure, ça m'a fait rire, même quand j'avais la mâchoir cassée, merci beaucoup, ça m'a ému), et j'attirerait votre clémence et votre magnaniminie sur Elena Baldi qui est pas méchante du tout et qui m'a sauvé mes jolies fesses plus d'une fois.



Amis du soir, bonsoir !

Et Flytrap , je sais que t'écoutes, p'tite coquine ! J'ai pas encore assez de recul sur les évènements pour savoir si t'es ma meilleure amie ou la personne que je hais le plus au Monde mais quand j'aurais pris une décision, je te recontacterais !
Revenir en haut Aller en bas
Marve

Marve


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009

Devine qui revient dans ta radio ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui revient dans ta radio ?   Devine qui revient dans ta radio ? Icon_minitime1Mer 20 Jan - 1:06

OH putain ! OH putain ! Les gens venez écouter la radio y a Funy Fun qu'est de retour apparemment ! Bah pour le coup ça fait plaisir.C'est quand qu'on revoie ta jolie gueule de bouffonne dans nos parages? On te croyais morte avec l'autre con de consanguin de Jango on pensait pas qu'ton jolie ptit cul de black serait resté intact !
Mais vas y explique, il est devenu quoi l'autre con? Et Elena on lève aussi la prime dessus ou quoi? Et surtout lazy! Ou est lazy!
Lazy si tu m'écoutes donne des coups de tête dans l'interphone AHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Fun Gargari

Fun Gargari


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2009

Devine qui revient dans ta radio ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui revient dans ta radio ?   Devine qui revient dans ta radio ? Icon_minitime1Mer 20 Jan - 1:27

LaZy est bien là ! Elle...pionce, ou elle me fait la gueule, difficile à dire ; faut dire qu'une de mes blagounettes lui a valu de se faire ravaler la façade, AhaHAHahHAAH, oups. Mais elle est toujours là, libre comme l'air, elle aussi.


Hmmm, pour ce qui est du vieux salopard...il a décidé un beau matin qu'il était aussi raciste contre les ritals et les aliens, ou un truc comme ça, et il a pris ses clics, ses clacs et sa clique de couacs, et il a planté la Signorina Baldi et il Sinor Faccioli dans le désert avec Ploc et machin, et les transfuges de Popoke. Après Flytrap s'est barrée dans son coin, je sais pas ou, en quête spirituelle, ou en quête de spiritueux, va savoir.


Si mon petit cul est encore intact comme tu le dis si poétiquement, c'est grace à l'italienne et...à la dame de pique. Longue histoire. Je repasserais pas par Popoke dans l'immédiat, y a des gens trop serieux dans le coin, des serial serieux, va faloir les désérieutiser ! Je vais propager l'art de rire partout; quand j'aurais fini, les gens viendront chez vous en pélerinage, AhaHAHaHAHhahAH !


Contente de voir que tu vas bien, Marve, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marve

Marve


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009

Devine qui revient dans ta radio ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui revient dans ta radio ?   Devine qui revient dans ta radio ? Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:05

A la limite sa décision de débile ça t'arranges bien et nous par la même occasion.En plus t'es tombé avec Baldi qui avait l'air d'être la seule correct dans ce groupe.
Moi aussi je suis content de savoir que tu vas bien et lazy aussi ainsi que Meri, mais quand même, vivement que toi aussi tu viennes en pèlerinage par ici.C'est plus pareil sans toi...
On essaye quand même de rire comme on peut mais tes pitreries nous manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Inoxie

Inoxie


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45

Devine qui revient dans ta radio ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui revient dans ta radio ?   Devine qui revient dans ta radio ? Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 1:23

Inoxie s'était approchée de la radio en même temps que Marve parlait et elle écouta la voix qu'elle ne connaissait pas à l'autre bout.
La personne avait l'air de revenir de loin mais avait conservé tout son baume au coeur à l'entendre.

Elle interrogea Marve du regard afin de savoir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Marve

Marve


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009

Devine qui revient dans ta radio ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui revient dans ta radio ?   Devine qui revient dans ta radio ? Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:50

Marve se tourna vers sa bien aimé pour répondre a sa question muette.

Hé bien la dame que tu entends mon cœur c'est la célèbre Fun Gargari.La fondatrice et chef du Joker Freak Show.Le lieu ou nous vivons c'est en quelques sortes son idée.Bien que j'ai participé en remodelant plus ou moins l'ancienne ville...Enfin bref on lui doit beaucoup et on a hâte qu'elle revienne !
Je suis sur qu'elle te plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Admin
Toubib


Messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2009

Devine qui revient dans ta radio ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui revient dans ta radio ?   Devine qui revient dans ta radio ? Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 22:56

Salut fun.

Tu es la bienvenue si tu souhaites passer par là, ainsi que lazy, pas de problème.
Quant à Baldi, on verra, car elle s'est quand même acoquinée avec Jango et, comme on dit, qui se ressemble s'assemble.
Surtout sue nous avons quelques personnes qui arrivent et que les groupes de jango et baldi ont violemment agressés en partant d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://jokerfreakshow.forumactif.org
L'Oracle

L'Oracle


Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Poitiers

Devine qui revient dans ta radio ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui revient dans ta radio ?   Devine qui revient dans ta radio ? Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:25

N'avais-je pas dit que nous finirions par nous revoir ? Ce moment n'est plus aussi loin maintenant.


(Sinon pour les autres, dsl de mon absence, je suis très bientôt de retour.)
Revenir en haut Aller en bas
Inoxie

Inoxie


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45

Devine qui revient dans ta radio ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui revient dans ta radio ?   Devine qui revient dans ta radio ? Icon_minitime1Mar 26 Jan - 1:58

Inoxie écouta les explications et parut impressionnée du coup d'entendre Fun Gargari dans la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Fun Gargari

Fun Gargari


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2009

Devine qui revient dans ta radio ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui revient dans ta radio ?   Devine qui revient dans ta radio ? Icon_minitime1Lun 26 Avr - 22:42

Mes lapiiiiiiiins ?

Vous êtes toujours là ? Moi oui, peut-etre plus pour très longtemps, mais peu importe AhAhahAHhHah , je me suis laissée embarquée dans une histoire un peu débile et j'ai pris quelques bastos par ci par là y a deux lunes, mais rien de bien dramatique, AhahhaHAhHAh !

Je voulais juste vous prévenir d'un truc : si vous croisez un dénommé Telkran Ralgiq durant vos petites balades à travers le monde, abattez le sans lui poser la moindre question, c'est un malade mental dans le mauvais sens du terme et il ne sait pas du tout ce qu'il fait ni ce qu'il veut, AHAhahHAhahAh !

Plus sérieusement, il y a peut-etre deux trois trucs dont j'aimerais qu'on discute si vous le voulez bien, mais de façon un chtit peu plus discrète, est-ce que c'est possiiiiiiiible ? Meeeeeeerci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Marve

Marve


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009

Devine qui revient dans ta radio ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui revient dans ta radio ?   Devine qui revient dans ta radio ? Icon_minitime1Mar 27 Avr - 23:52

Moi je suis déja surement au courant et aussi toubib si c'est de la chose que je pense que tu veux parler héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Fun Gargari

Fun Gargari


Messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2009

Devine qui revient dans ta radio ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui revient dans ta radio ?   Devine qui revient dans ta radio ? Icon_minitime1Lun 3 Mai - 23:42

Oooooh mais je viens juste discatailler du bon vieux temps , AhaHAHahH !

La situation a évolué dans le Nord, vous voulez pas m'ouvrir une fréquence privée qu'on discute potins ? AhahAHahAHAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui revient dans ta radio ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui revient dans ta radio ?   Devine qui revient dans ta radio ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui revient dans ta radio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joker Freak Show :: Fréquences Publiques :: Fréquence publique Poker Face-
Sauter vers: