Joker Freak Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Petit groupe de survivants en mal d'affection Menu_017AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPetit groupe de survivants en mal d'affection Menu_018
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Petit groupe de survivants en mal d'affection

Aller en bas 
+2
Winston A. Fergusson
Elizabeth M.
6 participants
AuteurMessage
Elizabeth M.




Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

Petit groupe de survivants en mal d'affection Empty
MessageSujet: Petit groupe de survivants en mal d'affection   Petit groupe de survivants en mal d'affection Icon_minitime1Sam 2 Jan - 0:06

Humhmmm heu, Bonjour à tous, habitants de Poker Face. Je m'appelle Elizabeth M. et je suis à la tête d'un groupe de ... euh... deux personnes comprenant moi et Inoxie, une jolie brune. Nous formons, avec Morituri et A.L.F. qui vous a contacté il y a quelques temps, un groupe.
A.L.F. a rencontré quelques problèmes dans le désert, il ne nous a pas suivi.
Mon groupe est plus fatigué que celui de Morituri et nous ne sommes plus ensemble non plus. C'et pourquoi je vous contacte. Je souhaiterais, en effet, ... vous rejoindre quelques temps, afin que l'on se repose et que l'on se retrouve avec Morituri et peut être mon cher A.L.F....
Nous sommes prêts à mettre la main à la pâte contre votre hospitalité...
Pouvons nous venir d'ici à une lune ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Elizabeth M.
Revenir en haut Aller en bas
Winston A. Fergusson

Winston A. Fergusson


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2009

Petit groupe de survivants en mal d'affection Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe de survivants en mal d'affection   Petit groupe de survivants en mal d'affection Icon_minitime1Sam 2 Jan - 13:17

Winston s'éclaircit la voix et se frotta les mains. De la chair fraîche en approche, dont au moins une jolie brune ! Il prit son combiné de radio
Ici Winston Alexander Fergusson, le troisième du nom ; pour vous servir. J'incarne en quelques sortes le bon goût et la finesse d'esprit au sein de cette petite communauté. Il passa la main dans ses cheveux d'un air crâne avant de reprendre

Sachez jeune damoiselle que derrière son physique ingrat et son maquillage outrancier, le sieur Toubib, l'intendant de ces lieux n'est pas homme à refuser l'hospitalité à des jeunes filles en détresse. Je puis vous assurer que vous êtes d'ors et déjà toutes deux les bienvenues le temps de vous reposer et de vous sustenter. N'ayez crainte, la période de disette est très loin d'ici. il marqua une pause avant d'embrayer sur un nouveau sujet

A propos ? Vous ai-je dit que j'excellais dans l'art de soulager les muscles fatigués et courbaturés par les longs trajets ? Passez donc me voir en arrivant, je vous en ferai la démonstration pratique...

Le détestable dandy reposa le combiné et ; victorieux, serra le poing en un geste d'extraordinaire d'auto-satisfaction... pour une entrée en la matière, on peut dire que c'était réussi ! Avec aux lèvres un sourire victorieux, il imagina sans peine son interlocutrice se pâmer à l'autre récepteur. Il faut dire que question classe internationale, il en avait à revendre à la pelle le Win !
Revenir en haut Aller en bas
Marve

Marve


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2009

Petit groupe de survivants en mal d'affection Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe de survivants en mal d'affection   Petit groupe de survivants en mal d'affection Icon_minitime1Sam 2 Jan - 22:48

Marve en entendant les paroles de Winston pouffa de rire.Puis ayant reprit contenance répondit lui aussi a la radio.

Ouais mesdames, c'est comme le dit le gentilhomme sieur Winston . Nous acceptons l'escale ou l'arrêt de toutes personnes dans notre charmante bourgade. On sera enchanté de recevoir votre charmante compagnie et, nous essayerons de vous mettre a l'aise dans tout les sens que vous déciderez .
Revenir en haut Aller en bas
Inoxie

Inoxie


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45

Petit groupe de survivants en mal d'affection Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe de survivants en mal d'affection   Petit groupe de survivants en mal d'affection Icon_minitime1Mar 12 Jan - 14:07

Inoxie avait pris le temps d'observer, de regarder les activités au sein de la commune.

Elle remercia chaleureusement les membres pour leur accueil à leurs égards à toutes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Morituri

Morituri


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009

Petit groupe de survivants en mal d'affection Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe de survivants en mal d'affection   Petit groupe de survivants en mal d'affection Icon_minitime1Mer 13 Jan - 22:29

L'un des derniers voyageurs arrivés s'adressa à ceux qui l'accueillaient.

"Nous voilà enfin.

ALF, le professeur Ching-Chang et moi même sommes enfin parmi vous aprés un parcours sous un orage... apocalyptique.

Mais maintenant, nous sommes là...

Y'a-t-il un lieu en particulier où l'on se rejoint pour discuter des affaires... internes."



hrp : Désolé à tous pour ma présence trés réduite depuis mon arrivée, je suis trés occupé irl actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Admin
Toubib


Messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2009

Petit groupe de survivants en mal d'affection Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe de survivants en mal d'affection   Petit groupe de survivants en mal d'affection Icon_minitime1Sam 16 Jan - 13:10

Professeur Ching chang, professeur en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jokerfreakshow.forumactif.org
Morituri

Morituri


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009

Petit groupe de survivants en mal d'affection Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe de survivants en mal d'affection   Petit groupe de survivants en mal d'affection Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 1:35

"Heu... professeur de renomée mondiale en... en nems à base de bouse séchée... vous m'en direz des nouvelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit groupe de survivants en mal d'affection Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe de survivants en mal d'affection   Petit groupe de survivants en mal d'affection Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit groupe de survivants en mal d'affection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joker Freak Show :: Fréquences Publiques :: Fréquence publique Poker Face-
Sauter vers: