Joker Freak Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
New Vegas! - Page 2 Menu_017AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionNew Vegas! - Page 2 Menu_018
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 New Vegas!

Aller en bas 
+11
Jessie
Kyuss
Shauri
marcel
Inoxie
Gaz
Marve
Venus Flytrap
Peste
Elena Baldi
Médéric Heane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morituri

Morituri


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009

New Vegas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Vegas!   New Vegas! - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 19:27

De l'agitation dans le poste de transmission de New Vegas. Morituri approche, écoute et parle à son tour.

C't'une bonne idée la coopération dessus-dessous... et comme mes deux derniers chez-moi c'est New-Vegas et Poker-Face, j'veux bien vous donner un coup d'main dans les discussions... enfin si vous voulez bien d'moi, j'voudrais pas m'imposer hein.

Sinon, comment ça va par chez vous ?

Toujours aussi... reposant ?
Revenir en haut Aller en bas
Droïde

Droïde


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

New Vegas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Vegas!   New Vegas! - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:36

Droïde reconnait la voie de morituri et s'approche du poste de transmission.

C'est clair qu'on a retrouvé un peu tranquilité depuis que l'autre hystérique c'est tirée.
Dommage qu'elle continue à brailler à la radio. Faites moi plaisir, rôtisser la au lance flamme.

Sinon fait gaffe aux mycoses et à la dépression, l'humidité et le manque de lumière c'est pas bien bon.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010

New Vegas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Vegas!   New Vegas! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 17:03

Tiens, une vieille connaissance. Content de voir que t'as réussi à trouver Poker Face, Droïde. De mon côté j'ai posé mes valises à New Vegas, mais j'ai vite eu la bougeotte... comme tu dis, les souterrains c'est cool à visiter, mais je me sens pas trop cafard dans l'âme.
Sinon, je suis avec Jessie, Shauri et Simon, devinez pourquoi je vous appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Droïde

Droïde


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

New Vegas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Vegas!   New Vegas! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 21:51

Salut Boris, tu viens nous rendre visite ?
Sinon a tout hasard, vous n'auriez pas croisé ces salopards de nazis dans les souterrains ?
Y a des rumeurs qui courent...

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Tarkovski

Boris Tarkovski


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010

New Vegas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Vegas!   New Vegas! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 9:16

J'ai croisé des cafards, c'est tout comme. Sinon, il semblerait qu'on ait raté des Rouges de peu sans le savoir, mais pas le moindre svastika en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Inoxie

Inoxie


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45

New Vegas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Vegas!   New Vegas! - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 22:54

Il va falloir surveiller autant les arrières que les avants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Vegas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Vegas!   New Vegas! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
New Vegas!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joker Freak Show :: Fréquences Publiques :: Fréquence publique Poker Face-
Sauter vers: