Joker Freak Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Menu_017AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArrêtez de vous foutre de ma gueule ! Menu_018
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Arrêtez de vous foutre de ma gueule !

Aller en bas 
+4
Nan
Magdalena Windflower
Toubib
Elena Baldi
8 participants
AuteurMessage
Le Couil
Invité




Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 19:38

Salut!

Bon j'ai jamais été doué pour faire le clown alors jvé tenter un numéro de funambule !!

Pas de soucis, à 120m de hauteur, sans sécurité, c'est normal que j'ai le vertige, tout va bien.
Le destin de l'humanité est en jeu!
Ouai, ben faudrait trouver un truc plus intéressant pour que je m'engage...
Allez, aidez moi!
Ok, pas de réponse aux alentours...
Je me creuse la tête (façon de parler)

Soudain, j'aperçois une fumée à l'autre bout du fil !!!

Je m'élance d'un bon sur le câble qui vibre à basse fréquence avec forte amplitude, le pilier d'en face que je dois atteindre, commence à basculé, putain c'était pas prévu... je suis déconcentré et perd l'équilibre, j'attrape le câble (avec les mains) et m'y agrippe. Le pilier s'effondre pour de bon, je réagis vite, me défroque, hop tyrolienne avec le slip, je commence à adresser une prière mais me souviens que Dieu sais déjà tout, je garde les yeux ouverts, prends conscience que j'ai les coucougniette à l'air devant un publique en délire, j'ai bien envie de leur faire coucou mais je ne peux pas lâcher mon slip alors je hurle COUCOU !!!!!
Oh putain! trop de chance !! ça sent la weed !!
Oh merde! jvé me faire réceptionner par la pure violence en personne !!

C'est dans ce genre de situation, qu'un éclaire de génie est indispensable, d'ailleurs comme disait tous les grands penseurs du neandertal ...

[Badabing]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Baldi

Elena Baldi


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2009

Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 0:06

Hmmmm.... devons-nous comprendre que vous essayez de parler avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Toubib
Admin
Toubib


Messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2009

Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 0:32

Je crois qu'il n'a pas utilisé ses joints au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jokerfreakshow.forumactif.org
Magdalena Windflower

Magdalena Windflower


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009

Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 3:21

Là c'est sur... je crois que j'avais moins de mal à comprendre ce que Chausette racontait... et on a toujours pas retrouvé les foutus cachets de Preston...
Revenir en haut Aller en bas
Nan

Nan


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009

Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 3:37

Alols, celui là, vous sentil pas obligés de nous l'envoyer....
Je voudlais galder stocks cannabis moi! Lui suis sul vouloil tout fumer!
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Windflower

Magdalena Windflower


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009

Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 3:40

Vous etes surs il a un nom prometeur pour vous non? S'il est assez gros c'est plusieurs paires de chaussures là...
Revenir en haut Aller en bas
Nan

Nan


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009

Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 5:04

Ahhhh ouiiii!!!

On l'entends qui sautille et qui tape du pied

Misiié couille etle bienvenu pour faile bottes à New Cloissantia!
Sud Shangli la, quelques lunes malches pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Le couil
Invité




Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 11:11

Je suis Le couillion masqué !!

Et vous m'aurez jamais !!

Ma peau est trop précieuse, c'est de la peau de couille, elle grandie quand on la frotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Windflower

Magdalena Windflower


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009

Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 11:27

Huh huh... non en fait... je trouve rien à dire...

Vous inquietez pas, je reboote le programe et je redemarre en bugless mode.
Revenir en haut Aller en bas
Le Couil
Invité




Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 12:49

Ben pour parler sérieusement, vous être trop sadiques, je ne peux pas compromettre ma carrière avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Windflower

Magdalena Windflower


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009

Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 16:25

Ahhh... oui... tout s'éclaire... t'es venu nous dire que tu voulais pas venir chez nous en fait?
Donc voila... considere ta mission un succes!

Est ce que ça veux dire que tous les mecs qui nous ont pas envoyés de message veulent venir chez nous alors?
Revenir en haut Aller en bas
Le couil
Invité




Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 18:08

A vrai dire, maintenant que je suis là, je cherche du maquillage pou bite.
Vous en auriez pas à dépanner?
Revenir en haut Aller en bas
Venus Flytrap

Venus Flytrap


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 18:12

Hum...il y a bien là un sac de ciment...et de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Nan

Nan


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009

Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 18:33

Au moins, elle sela laide!
Revenir en haut Aller en bas
saberblue

saberblue


Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 34

Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 19:10

sinon on peut amputer comme ca il n'aura plus besoin d'en chercher
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2009

Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 19:57

Compte tenu des ravages de la tourista sur les très cons concentrés en nos contrées, tu trouveras toutefois aisément des amants ou des manants payants ayant de quoi maquiller et maculer en étron, en entrant jusqu'au tronc et jusqu'au fond, ton appendice de dix centimètres sans t'y mettre jusqu'au cou, mais jusqu'aux couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Windflower

Magdalena Windflower


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009

Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 20:36

Vous n'y etes pas du tout voyons!

Le maquillage c'est tres dernière saison... maintenant la mode c'est la scarification!
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2009

Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 21:18

La scarification,
c'est de la gravure.
Moi ma passion,
c'est la pyrogravure.
Avec application :
net et sans bavures,
la perfection
d'une enluminure !
Revenir en haut Aller en bas
Nan

Nan


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009

Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Sam 5 Déc - 14:28

Vous etles tombés sul un nid là!
Je vous laisser palementer avec eux. Moi de toute maniele lien complendle à ce que eux dile...
Revenir en haut Aller en bas
Sherif Jango

Sherif Jango


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2009

Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Sam 5 Déc - 16:56

Minute cocotte, on en voulons pas d'la bande d'autistes. J'les croisons j'tirons à vue... Vaudrions mieux qu'tu les r'cueillons chez toi, rapport à l'humaniture, toute cette sorte de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nan

Nan


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009

Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Sam 5 Déc - 16:57

Heyy!!
New Cloissantia est ville, pas centle handicapés!
Je bien vouloil accueillil eux si au moins savoil tlavailler...

Eux contacter moi en plivé si eux vouloil !
Revenir en haut Aller en bas
Sherif Jango

Sherif Jango


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2009

Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Sam 5 Déc - 17:03

S'y savons rien fout' de leurs dix doigts, au moins y pourrons amuser les gamins, hurk hurk hurk... Allons fillette... T'avons jamais j'té de cailloux sur des handicapés? Parole de Jango, ça ça sont-ce vraiment amusant... Surtout sous les r'gards effarés d'leurs pauv' parents. Tiens, d'mande donc s'y z'am'nons leurs parents avec eux. C'toujours plus drôle d'maltraiter des débiles d'vant leurs parents.

J'sommes pas beaucoup t'allé à l'école. Mais l'peu d'temps qu'j'y sont-ce passé, j'm'y somme bien gouaillé l'rictus, hurk hurk hurk...
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2009

Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Sam 5 Déc - 18:22

" J'les cloisons j'tilons à vue... Vaudlions mieux qu'tu les l'cueillons chez toi, lappol à l'humanitule, toute cette solte de chose..."

Prométhée nous deux nœud pas vous re produit rang sang bleu toux lait d’œufs.
Six noms le lent gage nœud cent re maître appât.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Windflower

Magdalena Windflower


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009

Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Sam 5 Déc - 22:23

C'est une recette? Un code?

J'aime pas ça... ça sent le complot...
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2009

Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1Dim 6 Déc - 16:40

Ses thunes heureux sept
Un qu’Aude
Geai me passa
Sas an le con plot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de vous foutre de ma gueule !   Arrêtez de vous foutre de ma gueule ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêtez de vous foutre de ma gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joker Freak Show :: Fréquences Publiques :: Fréquence publique Poker Face-
Sauter vers: