Joker Freak Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Demande direction et distance Menu_017AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionDemande direction et distance Menu_018
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Demande direction et distance

Aller en bas 
+2
Elena Baldi
Nan
6 participants
AuteurMessage
Gordon S
Invité




Demande direction et distance Empty
MessageSujet: Demande direction et distance   Demande direction et distance Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 15:49

Allo? C'est bien la fréquence de la cité de Pocairfais?
Bon, si vous m'entendez, on est un petit groupe de survivants, et on est en ce moment un peu au nord d'une cité qui s'appellerait Chengrila, a ce qu'il parait. Mais il parait aussi que l'ambiance y est pas rigolote, voir dangereuse. On nous as dit que vous étiez l'autre cité la plus proche de Chengrila. Bref, est-ce que vous connaissez la route pour venir jusqu'à chez vous? C'est loin ou pas? On pourra s'abriter chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nan

Nan


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2009

Demande direction et distance Empty
MessageSujet: Re: Demande direction et distance   Demande direction et distance Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 17:40

Encol' un qui ne connait pas ville New Cloissantia....
Plus petite... mais plus dlole Shangli-la!

Si vous vouloil escale avant alliver Pokelface, vous faile signe nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Baldi

Elena Baldi


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2009

Demande direction et distance Empty
MessageSujet: Re: Demande direction et distance   Demande direction et distance Icon_minitime1Ven 4 Déc - 0:00

Ciao Monsieur je ne sais pas comment.
Ici Elena Baldi.

D'après ce que je crois avoir comme information de votre position, je pense que vous avez aussi vite fait d'arriver à Poker Face qu'à New Croissantia. Et surtout le chemin vers nous me semble plus sur que le plein sud de shangri là pour le moment.
Si vous voulez me décrire plus précisément votre position en privé (scren en mp), je serai ravie de vous donner le chemin. Je pense pouvoir dire sans trop me compromettre que les bonnes volontés sont bienvenues à Poker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Magdalena Windflower

Magdalena Windflower


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009

Demande direction et distance Empty
MessageSujet: Re: Demande direction et distance   Demande direction et distance Icon_minitime1Ven 4 Déc - 3:19

Oui oui... tres bienvenus... j'essayais de retrouver mes cartes avant de répondre mais je crois qu'un ecureuil l'a chapardée... vous savez comment c'est, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Gordon S
Invité




Demande direction et distance Empty
MessageSujet: Re: Demande direction et distance   Demande direction et distance Icon_minitime1Ven 4 Déc - 4:47

HRP: faudrait supprimer mon ancien compte (Faress le dingue), pour que je puisse me réinscrire avec un nouveau.

RP: Merci pour le coup de main en tout cas. On est dans un marais, la rivière nord/sud s'englue là, entre deux chaines de montagnes, et juste au nord du marais, y a un grand fleuve, ou la mer, je sais pas. Au sud c'est censé être Chengritruc, et à l'est et ouest: rien, le désert.
Sinon mon nom c'est Gordon Shumway, désolé de pas m'être présenté, mais j'avais des trucs plus importants en tète que les civilités, du genre sortir de ce marais puant! Tous le monde m'appelle Alf, alors faites en autant. Dites, y à des chats par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gordon "Alf" Shumway

Gordon


Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2009

Demande direction et distance Empty
MessageSujet: Re: Demande direction et distance   Demande direction et distance Icon_minitime1Ven 4 Déc - 4:53

HRP; c'est bon en fait, j'ai mis mon profil à jour, pas besoin de tout chambouler finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Venus Flytrap

Venus Flytrap


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Demande direction et distance Empty
MessageSujet: Re: Demande direction et distance   Demande direction et distance Icon_minitime1Ven 4 Déc - 9:51

MeeeEeeeeeoooooOOOooOoooOooW!

Ksch ksssssch...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Baldi

Elena Baldi


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2009

Demande direction et distance Empty
MessageSujet: Re: Demande direction et distance   Demande direction et distance Icon_minitime1Ven 4 Déc - 10:22

Hmm.... Monsieur Shumway je ne trouve pas votre fréquence radio.
Vous êtes avec des amis ? Parce qu'on m'a parlé de plusieurs groupes qui occupent à peu près vore position...

Je vous envoie un message crypté via notre fréquence. (MP sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
AL

AL


Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2009

Demande direction et distance Empty
MessageSujet: Re: Demande direction et distance   Demande direction et distance Icon_minitime1Dim 6 Déc - 16:29

Si ton âme ne veut pas de Shangri-la
Quand elle apparaît à l’horizon perdu du midi.
Détourne-toi et prépare-toi :
Vise le point équidistant du ponant et de l’austral.
Puis ne fait rien d’autre que de marcher d’un croisant à l’autre,
et tu arriveras chez lady Gaga.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon "Alf" Shumway

Gordon


Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2009

Demande direction et distance Empty
MessageSujet: Re: Demande direction et distance   Demande direction et distance Icon_minitime1Lun 7 Déc - 0:31

Mmouais, j'avais un cosmo-GPS dans mon vaisseau spatial quand j'me suis écrasé. Je sais pas c'est quoi le ponant et l'austral! En gros je vais tout droit en tournant le dot a Shangri la, vers l'ouest.
Ma fréquence précise c'est A.L.F.
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2009

Demande direction et distance Empty
MessageSujet: Re: Demande direction et distance   Demande direction et distance Icon_minitime1Sam 12 Déc - 16:02

Le vent s'oppose au ponant
et l'austral n'est pas beau real.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande direction et distance Empty
MessageSujet: Re: Demande direction et distance   Demande direction et distance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande direction et distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joker Freak Show :: Fréquences Publiques :: Fréquence publique Poker Face-
Sauter vers: